Quelques vautours...

Démarré par jmsoulier, 26 Février 2012, 21:14:51

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Trois jours dans la Drome et quelques images de vautours, mais surtout des images plein la tête et une furieuse envie d'y retourner! Dommage que ce soit aussi loin...
Amicalement   Jean Michel

1 et 2

jmsoulier

3 et 4

jmsoulier

5 et 6

jmsoulier

7 et 8

jmsoulier

9 et 10

mp13

jmsoulier

11 et 12

joris

Superbes photos, toujours avec cette qualité. Manque le percno et c'est carton plein !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

super serie, netteté et attitude parfaites..; seul regret, sur certaines photos les ailes sont un peu coupées..
Amicalement de Corse,   Jean François.

Le Rescator

Bonjour Jean-Michel.

Du très très lourd que tu nous montres là  )))) Et le soleil étant de la partie, tu as dû passer là-haut un très grand moment.

Pas de préférence si ce n'est peut-être celles qui sont rentrées entièrement dans le viseur.

Bien à toi,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Ben57

Une série de grande qualité !! Je suis sous le charme, on croirait voler avec cet oiseau magnifique ... toutes mes félicitations !! J'en redemande !!

Benoît.
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

ornithophil

Magnifique série !!!

Ca donne envie  :mrgreen:

Philippe

alain fournier

Salut Jean-Michel,

J'aime beaucoup la cinquième...par contre, un gypa juvénile :shock: pas longtemps qu'il doit y être celui-ci d'autant plus avec le câble qu'il a au 'cul' !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

L.alain.46

Bravo pour le gypa barbu  )))) très chouettes clichés, La 5 et le portrait 7 sont superbes.  ))) ))) )))
Bien cordialement voisin !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

jmsoulier

SalutAlain,
Si j'ai bien compris, il "traîne" dans le secteur depuis l'année dernière, après avoir été réintroduit dans le vercors (? à confirmer)
Amicalement  JM

alain33

quelle récolte!  uy8 uy8
le gypa "télécommandé" me plait bien, bien que trop près visiblement
une impression de voler avec les moines et les fauves...
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Nanou2

très belles images. une préf pour la 5. Tu as eu de la chance pour le gypa !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

PierreS

Salut JM,
Quelle semaine, quelle récolte  :shock: :shock:
Mais je comprend mieux, en fait tu télécommandes tes oiseaux  :mrgreen: :mrgreen:
Tu as du te régaler durant cette semaine.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Isardpasagile

bonjour, vous avez du passer un grand moment. superbes images. et le gypaète :shock:. vraiment très sympa tout ça.

mimie77

Un rêve que j'espère un jour pouvoir réaliser.
Magnifique série qui continue de me laisser rêveuse.
Bravo !!!

nedfr

Proximité bluffante, beau piqué sur certaines  :grin:

Bruno21

Bonjour JM,

Citation de: jmsoulier le 26 Février 2012, 23:17:06
Si j'ai bien compris, il "traîne" dans le secteur depuis l'année dernière, après avoir été réintroduit dans le vercors (? à confirmer)

Oui, mais il ne montre pas le bout du bec à chaque fois. J'y suis passé en janvier, jamais aperçu. :(

Une belle série que tu nous proposes !
Ma préférence va à la 5, mais je t'envie celles du gypa. On en est presque à regretter la proximité.  uy8

Bruno. 500px

Baussant

Bonjour,
Magnifique série, ça donne envie !
L' émotion nait de l' attente

Outray

3,5,6,9 pour la perfection et le reste est tout aussi beau :mrgreen: mais le juv gypa :shock: un régal que cet oiseau

NJ59

Les 5, 7 et 8 sont superbes  :shock:
Bravo  )))

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR