Botaurus stellaris (suite)

Démarré par campagnephoto, 26 Février 2012, 19:55:04

« précédent - suivant »

campagnephoto

Je l'attends depuis longtemps celle-là.
Malheureusement le temps était gris.

La suite sur:http://campagnephoto.fr/campagnephoto/Blog/Entrees/2012/2/26_Le_butor_etoile.html

bolga2b

dommage pour la grisaille, mais en tout cas super photo quand même...
Amicalement de Corse,   Jean François.

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

yoyo5988

Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

ornithophil

Très belle photo malgré le manque de lumière...

Philippe

cheps

mp13

belle image  , bravo
pascal

Totol'ornitho

Jolie photo, le manque de lumière n'est pas flagrant, il est très beau comme ça !

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mimie77

Quel superbe oiseau.
Et perso, moi non plus je ne trouve pas que le manque de lumière soit frappant. Cette photo est magnifique.

Thadeus

bonjour !

superbe rencontre et vol !

amicalement

Thierry J.

NJ59

Vraiment une très belle prise !

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

Ontheroad

Comme les autres, je ne trouve pas que le manque de lumière soit si gênant que ça, loin de là. Des photos avec un tel manque de lumière, je veux bien en faire quelques centaines si c'est compensé par un butor en guest star  :grin:

Au moins, tu l'as eu! Moi, je ne suis même pas encore parvenu à simplement l'observer!  fhfh

Benji

campagnephoto

Merci à tous pour vos commentaires, c(est la première fois que je l'avais en entier.
Habituellement j'ai ça:

bolga2b

sympa, mais l'excès de branche me gene un peu...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Totol'ornitho

J'espère que tu ne te plaint pas de ne pas l'avoir entier quand même  :mrgreen: !
Superbes les dernières photos, moi la végétation ne me gène pas, c'est souvent dans cet environnement qu'on le voit.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

caty

mais tu as plein de photos où il est entier, sur ton blog .... :mrgreen:  et des belles ...avec la végétation derrière... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

Très belle série sur un oiseau que beaucoup rêvent seulement de voir ;alors on ne va pas chipoter s'il en manque un petit bout.
Mario
Mario