Parade d'Avocette

Démarré par cassoth, 03 Juin 2012, 10:58:24

« précédent - suivant »

cassoth

Bonjour,

Quelques photos d'un couple d'Avocette
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

cassoth

la suite

mcolleter

J'aime bien   :)
J'aurai juste dit sujet un peu trop centré et dommage pour la légère plongée.
Martin

DD Phil

Belle série mais plusieurs "dommage"
- elles sont loin mais on a pas toujours le choix
- sur mon écran tout du moins les photos me paraissent un peu verdatres : ta balance des blancs était sur quelle position ?
- quand on n'y fait pas trop attention (c'a arrive ) je n'aurai pas centré le sujet principal , comme ils regardent vers la gauche j'aurai décalé la visée vers la gauche . Ou meme comme ils ne remplissent pas l'image je découperai une bonne bande a droite et en bas .
- ce n'était peut etre pas possible mais ton point de vue est trop haut / aux sujets , il les écrase .
- tu étais apparement en contre jour et surtout sur des piafs en noir/blanc c'est difficile de bien exposer ,il faut choisir entre bien exposer le noir ,ou le blanc mais rarement les 2 seront parfaites .
Ce n'est qu'un avis perso , mais d'autres pourront me contredire ou en rajouter . 8)

bolga2b

salut, un peu du meme avis que DD Phil...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

une belle séquence

juste un peu centrée et des couleurs un peu trop verdâtres :wink:

amicalement

Thierry J.

Campio

Citation de: DD Phil le 03 Juin 2012, 11:38:38
Belle série mais plusieurs "dommage"
- elles sont loin mais on a pas toujours le choix
- sur mon écran tout du moins les photos me paraissent un peu verdatres : ta balance des blancs était sur quelle position ?
- quand on n'y fait pas trop attention (c'a arrive ) je n'aurai pas centré le sujet principal , comme ils regardent vers la gauche j'aurai décalé la visée vers la gauche . Ou meme comme ils ne remplissent pas l'image je découperai une bonne bande a droite et en bas .
- ce n'était peut etre pas possible mais ton point de vue est trop haut / aux sujets , il les écrase .
- tu étais apparement en contre jour et surtout sur des piafs en noir/blanc c'est difficile de bien exposer ,il faut choisir entre bien exposer le noir ,ou le blanc mais rarement les 2 seront parfaites .
Ce n'est qu'un avis perso , mais d'autres pourront me contredire ou en rajouter . 8)

Tout pareil
René

cassoth

Merci à tous vos commentaires bien utiles. @+ pour d'autres