elles l'ont percé...

Démarré par reB, 26 Février 2012, 19:03:27

« précédent - suivant »

reB

Ca y est elles ont percé la neige... Petite variation autour d'une fleur que j'apprécie beaucoup car elle annonce un proche printemps ...

Vos avis m'intéressent beaucoup , les neurones "macrographiques" sont encore rouillés à cette saison

1 Joueuse

2 Rêveuse

3 Trépassée

a+  :grin:

joris

Les deux première sont belles, mais la 3  :shock: j'adore tout simplement !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Ikarus

Trois styles, trois photos... toutes belles dans leur style pour moi ))))
Ikarus

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

J'aime beaucoup les deux première ; vraiment très jolies!

J'ai un peu plus de mal avec l'ambiance sombre et dramatique de la dernière qui à mon goût correspond mal à la grâce des perce-neiges et au côté joyeux du retour du printemps...

Gauthier

Vincent-P

Pref pour la dernière qui renouvelle un peu le genre. Pas facile de surcroit de faire de bonnes images avec ce genre de fleur qui cumule nombre de difficultés.
J'accroche à 100% avec cette 3°.

Amitiés

jp60

Pour moi aussi, la trois sort du lot, une réussite!

Jean-Pierre

macaquinhu

bolga2b

belle serie, la 2 est ma préférée...
Amicalement de Corse,   Jean François.

aigle noir

Trois très belles images, une petite préf. pour la 2 et la 3 ! ))))
Mayennais d'adoption. :wink:

Neottia

Contrairement aux copains, j'ai vraiment du mal avec la 3  :mrgreen:
Je vais rester très classique et choisirais la 1 ;-)

marcao

trois visions différentes du même sujet!! BRAVO. pour la 2 et la 3  au dessus car plus perso et originales.

reB

Merci bien pour vos commentaires, je vois que les avis divergent ça fait avancer :)

Citation de: gjacobs le 27 Février 2012, 18:42:09

J'ai un peu plus de mal avec l'ambiance sombre et dramatique de la dernière qui à mon goût correspond mal à la grâce des perce-neiges et au côté joyeux du retour du printemps...

Gauthier

Salut gauthier, merci pour cette remarque constructive, vu sous cet angle tu n'as pas tort du tout, ce qui m'as inspiré cette photo c'est ce perce neige à peine sorti et déjà tout flétri en train de trépassé.

a+  :grin:

décou vertes

Quel régal pour les yeux, le printemps arrive et ça c'est top !!!
A+
Phil  :wink:
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

Ben57

La 1 ... mais la 3 aussi même si c'est une approche inhabiutuelle, c'est rudement bien réalisé quand même.
Et c'est bien vrai, la printemps arrive avec ces jolies fleurs, il est temps de reprendre les bonnes habitudes en macro ...

Benoît.
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

karucho

Trois bonnes images, Cyril!
Une pref pour la 3
Nico

mimie77

En peu du même avis que Gauthier. Je préfère les 2 première. Même si la 3 est original je n'accroche pas vraiment. Mais les 2 première sont superbes :)