Souvenirs d'automne

Démarré par JW Chalopin, 15 Mars 2012, 08:03:46

« précédent - suivant »

JW Chalopin

Bonjour,

un souvenir de l'automne dernier en Auvergne...

bolga2b

très sympa couleur et eau contoneuse très réussies... Seul petit problème j'ai l'impression qu'elle penche ... me trompe je ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très agréable image.

Gauthier

GUERIN

c'est toujours un très bel effet. J'adore ce genre d'image, c'est très zen comme ambiance!

bravo et merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ikarus

Très chouette  :grin: Bravo pour la gestion de la lumière, pas évident en sous-bois ))))
Ikarus

k2

Belle ambiance !
Trés agréable

cyclo-globe-trotter

Citationtrès sympa couleur et eau contoneuse très réussies... Seul petit problème j'ai l'impression qu'elle penche
+1

ROMU

joli cadrage ( même si ça penche: l'effet est renforcé en plus par l'arbre qui penche réellement ), joli ton automnal et bonne gestion de la pose longue
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

JW Chalopin

merci de vos avis.... effectivement ça penche  :?

GUERIN

honnêtement des photos en sous bois c'est pas vraiment génant qu'elle penche le terrain n'est pas  forcément droit en plus. il n'y a pas de ligne d'horizon ce qui là est assez dérangeant..
non je persiste j'aime ta photo en l'état.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

MatthRieuX

Le bas de l'image est très chouette.
Sur le haut, j'ai l'impression d'une dominante qui tire sur le jaune.
Et qui me dérange.

Matthieu