Un lac, un appareil photo, et Madness...

Démarré par elbougnat, 05 Mars 2012, 19:33:27

« précédent - suivant »

reB

karucho

Citation de: Borax le 16 Mars 2012, 18:35:15
Y a pas un peu trop d éléments humains la ? :mrgreen: Je crois qu on est hors charte, non ? :mrgreen:

T'as vu des humains quelque part? Moi non!  :mrgreen:

Borax

Et en même temps je remarque pour la première foie ce qui est posé sur ton nez, sur la photo de ton profil !  :grin: vu comme ça effectivement... dois-je m'exprimer en vénusien courant, où dans un langage usité sur Ganymède ?  :mrgreen:

oseydoux

Ca me rappelle une très, très vieille histoire de pingouins qui remonte à la préhistoire de Beneluxnaturephotopointnet !  :grin:

En fait, c'est l'Auvergnat qui vous a engagés pour l'accompagner lors de son stage de survie en climat arctique en prévision de son voyage dans le Grand Nord, c'est ça ?  :shock:

GUERIN

en tout cas on sent l'ambiance studieuse....
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

elbougnat

Citation de: oseydoux le 17 Mars 2012, 16:29:43
En fait, c'est l'Auvergnat qui vous a engagés pour l'accompagner lors de son stage de survie en climat arctique en prévision de son voyage dans le Grand Nord, c'est ça ?  :shock:

Ben même pas en fait... j'étais volontaire pour y aller  :mrgreen:
Et pis j'y habite dans le Grand Nord, c'est pas si froid que ça... (ya quelque chose après le périph de Lille? ah bon...)

gjacobs

Drôles de pingouins par là bas en tout cas! :mrgreen:

Gauthier

Marmotton

Un sacré lever de coude ces pingus !

Une belle lumière en tout cas.

Marmotton