gel et art abstrait

Démarré par diaph52, 15 Février 2012, 14:12:54

« précédent - suivant »

diaph52

Il y avait encore entre 20 et 40 cm de glace sur le lac du Der ce dernier we.
J'ai mis qq photos sur mon blog :
http://mesphotosperegrines.over-blog.org/article-le-der-toujours-gele-99259734.html

Je vous soumets cette "nébuleuse" de glace, où l'on voit des bulles d'air et des herbes prises dans la glace :

Frans 99

Il y a de l'idée, mais ça manque d'une lumière qui illumine mieux toutes ces bulles... A retenter si la glace est encore là...

Fr

PS : c'est pas dans la bonne section ^^

bolga2b

désolé, j'accroche pas trop...
Amicalement de Corse,   Jean François.

joris

Je la verrais bien en plus grand, car elle a l'air bien jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

C'est sympa mais je me demande si je ne l'aurais pas préférée encore en plus gros plan tout en ayant le fond totalement effacé...

Gauthier

diaph52

Merci de votre passage.
Frans : chez moi, elle me parait assez lumineuse; c'est vrai que quand je la regarde sur l'ordi du boulot, c'est plus terne ?!
Pour y retourner, je crois que maintenant, c'est l'année prochaine  :grin:

Joris, je n'aime pas mettre mes photos en trop grand sur le net; mais c'est vrai qu'en grand (et encore plus sur papier), elle prend une autre dimension.

Gauthier, j'ai fais plusieurs photos dans le coin ce jour; ce qui m'intéressait justement dans celle-ci, c'est ce fond, avec ces herbes qui apportent un peu de couleur.

gjacobs

C'est vrai qu'en grand format elle doit tout de meme etre bien belle!

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Impossible de juger une vignette aussi petite...