Besoin d'avis

Démarré par Mister-pouak, 27 Avril 2012, 20:26:57

« précédent - suivant »

Mister-pouak

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un boîtier Sony @700 et je suis devant une occasion de me procurer un objectif sigma 150/500 F5-6.3 DG APO OS .
Néanmoins je ne sais absolument pas ce qu'il vaut et c'est pour cette raison que j'aurais besoin de vos avis svp . Ayant un budget également limité,je ne peux pas cibler du haut de gamme non plus.  :mrgreen:

Merci pour votre aide.

marc17

bonsoir
toujours un peu les memes reponses ouverture a 6.3 un peu juste + zoom
donc on donne souvent la reference afs 300 f4 qui lui est super poids piqué  possible en occas
beaucoup de fil a ce sujet
cdl

Le Rescator

Bonjour Mister.

Quelque chose qui pourra peut-être t'intérresser pour un objectif très comparable. Des avis à l'emporte pièce et d'autre moins tranchés ... bienvenue sur Bene  :wink:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,132612.0.html

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jeje6275

Citation de: Mister-pouak le 27 Avril 2012, 20:26:57
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un boîtier Sony @700 et je suis devant une occasion de me procurer un objectif sigma 150/500 F5-6.3 DG APO OS .
Néanmoins je ne sais absolument pas ce qu'il vaut et c'est pour cette raison que j'aurais besoin de vos avis svp . Ayant un budget également limité,je ne peux pas cibler du haut de gamme non plus.  :mrgreen:

Merci pour votre aide.

Il me semble que le 120/400 est meilleur  mais bon
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jeje6275

Ensuite mais budget plus important, tu à le 70/400 sony que l'on trouve au alentour des 1000€ voir parfois moin
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie