Hermine [ 2 petites nouvelles images en Page 6 ]

Démarré par Baussant, 15 Janvier 2012, 13:27:14

« précédent - suivant »

Billybanga

Ren*

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Julie P.

Merci, merci pour ce merveilleux fil ...

Les mots me manquent tant je suis baba de ces clichés tout en douceur, des photos en velours, des instants qui régalent nos petits yeux. Oui, c'est un bel animal, un bel animal que tu as su si bien capté avec ton appareil photo ! Et mon coup de coeur, je ne serais pas originale, est la 11. Dans cette attitude si typique de l'hermine, mais avec ses yeux fermés et ce flare pile au bon endroit : ex-tra !

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

S.A.S

Citation de: Baussant21 le 29 Janvier 2012, 13:44:39
Photo n° 11 : Ma préféréeuy8
Figure toi aussi que c'est la mienne ! uy8

Dommage que le Haut Doubs soit si loin du Massif Central, d'un coup de voiture ce que j'aurai aimer vivre ce que tu vis en photographiant tes copines les hermines...  !!!! )))) :wink:

DS54

Beaucoup de très belles choses avec une préférence pour la 11 pour l'attitude.

pimy

Superbe série  :shock: un régal , lumières, douceur uy8 ...

Le Rescator

Bonjour.

Des images d'une très grande qualité. Un seul mot : bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

reflex

Eh bien on te donne une journée et tu remplies 7 pages  :mrgreen:
Y a pas dire quelle talent, et ce 7d ?

@+
Michaël

Baussant

Un grand merci à vous tous !  :grin:

Citation de: Julie P. le 16 Février 2012, 16:34:13
Merci, merci pour ce merveilleux fil ...
Les mots me manquent tant je suis baba de ces clichés tout en douceur, des photos en velours, des instants qui régalent nos petits yeux. Oui, c'est un bel animal, un bel animal que tu as su si bien capté avec ton appareil photo ! Et mon coup de coeur, je ne serais pas originale, est la 11. Dans cette attitude si typique de l'hermine, mais avec ses yeux fermés et ce flare pile au bon endroit : ex-tra !
Julie.

Très touché Julie !  :oops:

Citation de: reflex le 21 Février 2012, 21:02:12
Eh bien on te donne une journée et tu remplies 7 pages  :mrgreen:
Y a pas dire quelle talent, et ce 7d ?
@+
Michaël

:mrgreen: :mrgreen: et tout ceci grâce à qui ?  uy8 merci mon ami !  !!!!

Le 7 D ? : Je continue mon apprentissage. Ce qui me satisfait , c' est l ' AF que je trouve performant ( bon rien à voir avec ta machine de guerre ) et la montée en ISO
plutôt bien ( par rapport aux autres boîtiers ). Non, pour de l' animalier, cela reste un excellent réflex. Je ne regrette pas mon achat.

PS : J' ai rencontre ton cousin...Rémi ( je crois )  lors d' un affût buse. Sympa.
L' émotion nait de l' attente