Les animaux de la Ferme

Démarré par Emile74, 06 Juin 2011, 21:04:56

« précédent - suivant »

caty

la première est un peu petite pour bien la juger...elle a l'air sympa ...
les chiens sont extra ...et le portrait du premier coq .. :grin:   .le deuxième est un peu bouché ..tu aurais dû compenser à la prise de vue...
... JE SUIS CHARLIE ...

Emile74

Encore merci à tous !!!
Maintenant c'est l'hiver, voici une petite série...

gjacobs

C'est marrant, on dirait que le fond est noir et blanc! Préférence pour la première, même si le fond est encore un peu trop présent à mon goût.

Gauthier

Emile74

Et encore une, prise dans la neige ;

gjacobs

L'attitude est bien sympa, dynamique. A titre de remarque: quelques secondes plus tard et il se détachait bien mieux du fond, et même dans le feu de l'action il faut penser à laisser plus d'air du côté du regard.

Gauthier

Emile74

Merci Gauthier,
J'ai essayé un petit post traitement pour mettre en évidence le chien dans cette dernière, qu'en pensez-vous ?

gjacobs

C'est vrai qu'il ressort déjà un peu mieux. Et pourquoi pas un petit recadrage (vite fait ; je n'ai pas spécialement fait attention aux proportions):

Il en ressort centré, mais je trouve que ça donne mieux qu'avec l'air du mauvais côté...

Gauthier

Emile74

Merci pour ce conseil, en fait je l'avais déjà recadré en coupant de l'air devant son regard.
J'ai donc essayé un nouveau cadrage et c'est vrai que comme ça elle est plus dynamique !

gjacobs