Dancer in the Dark

Démarré par Seb74, 24 Février 2012, 22:16:02

« précédent - suivant »

Seb74

bolga2b

tres sympa, j'aurais preferé que la tete de l'oiseau soit plus visible, mais peut etre que le resukltat est justement recherché..
Amicalement de Corse,   Jean François.

Michel d'Oultremont

Sympa, mais j'accroche moins que sur tes autres images, il y a pas le petit plus qui fait que voila  :)

Ta plus de place dans ta boite à message  uy8

A+ l'ami

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Le Rescator

Salut Seb.

Je lis le titre, vise la signature => je "clonce" (contraction de clicker & foncer) et ... ben kwé ? Il est où le texte  :cry: :cry: :cry:

Bon, l'image est hors norme, je la trouve vraiment réussie : le noir, le blanc, le mouvement.
Moindre mal donc, mais, comment dire ... Peut-être un petit goût de trop peu ???

Amicalement,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Julie P.

Je suis d'accord avec le Rescator, ça va pas du tout, oukilé le texte ? :mrgreen:
Néanmoins, la photo en elle même est déjà un bijoux ... ne pas voir la tête de l'oiseau, à mon goût, n'est pas dérangeant car rajoute du mystère à l'ambiance générale du cliché et fait ressortir cette courbe si harmonieuse de son cou. Très beau !

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

caty

sympa , mais il lui manque un peu de pattes... :mrgreen: et nous il nous manque le texte qui va bien ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir

superbe image très esthétique !

amicalement

Thierry J.

Baussant

Salut Seb,
Oui, encore une très belle maîtrise !  :shock:
Mais par contre l' est où le texte ?  :mrgreen:
Bravo à toi
L' émotion nait de l' attente

Seb74

Merci de votre passage !

C'était un peu un test (marche bien Béné pour tester des images qu'on se sait pas trop quoi en faire  :wink:)....
Remarque vu vos avis différents je ne sais pas forcément mieux quoi en faire  :mrgreen:

Concernant le texte pas facile dans ce cas là... j'ai essayé mais il n'y a pas forcément d'histoire dans cette photo (le petit truc dont parle Michel...) Ptêtre l'opposition noir/blanc, ying/yang... mouais...

Donc moralité : ben... je ne sais toujours pas si je retente l'écriture ou pas...

Merci encore à tous,

A+

Seb.

(et désolé si je vous ai un peu "déçu" sur ce coup là).

Le Rescator

Citation de: Seb74 le 27 Février 2012, 12:16:52

(et désolé si je vous ai un peu "déçu" sur ce coup là).

Bonjour Seb.

C'est beaucoup plus une frustration qu'une déception  :mrgreen: (ds mon cas tt de même)
Je le redis : l'image est superbe et quant au texte, on te mets un peu la pression mais n'est-ce pas toi qui a commencé  :wink: ?

Bien à toi,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Biotic

Salut Seb,

il me manque une accroche, un émotion, une ambiance... Il y a bien un beau contraste mais le coeur n'y est pas ! Il n'y a pas a être désolé de décevoir, en plus tu n'est pas obligé de suivre "l'avis du public" !

La bise '

Rem

bubuzeur

bravo l'ami !!moi j'accroche grave  uy8
superbe contraste
écoute pas rem (biotic ) il y connait rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il va me tuer ...

Peten

Moi j'aime bien parce que rien n'est évident dans cette image.
Il faut s'y arrêter quelque temps pour deviner ce qui se passe exactement, et cela ajoute un gros plus au black/white.

steph

dogen

un graphisme superbe
on aurait vu l'œil c'était parfait!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Teddy B

J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cette image, du tout bon pour moi  :)

Max7ou

Une photo originale et très belle.
Pas trop sale ton studio après ?  :mrgreen:

Tu pourrais peut-être faire une section spéciale sur ton site avec tes photos-poèmes ? Ça serait super !  ))))

pilimax

Moi je la trouve absolument superbe , simple dans ça génialité .. Félicitation ..
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Nanou2

pour moi elle est superbe
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Billybanga

Salut, une image qui suscite une émotion, très bien réalisée cadrage et gestion technique nickel... uy8

Bravo

Ren*
Ren*

Acipiter

Superbe, je regrette juste que la tête ne soit pas un peu plus lisible mais l'ambiance est superbement restituées. Une image forte !

Bravo

Eric

Anto2B

Pour moi c est top, j adore! Comment fais tu pour avoir ce résultat?

slash_seb

salut seb

j'aime bien celle-ci perso.
gestion technique nickel

A+++

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie