Etoiles, filé d'étoiles, voie lactée... + 2 ajouts et FIN

Démarré par lebon-zimages, 27 Janvier 2012, 09:57:22

« précédent - suivant »

lebon-zimages

J'en rajoute 3 avec divers ambiance, PDV avec la lumiere de la lune !

9 Coucher de lune

10 La plaine des sables

11 L'arbre

Erwan

Purée, tu rigoles pas quand tu te mets à quelque chose !  :mrgreen:

Tout est splendide, c'est bon tu maîtrises!

Aller le seul hic je trouve, ce sont les angles de tes dernières photos...

La 8 est terrible.

Erwan

Spif

C'est clair que pour un soit disant "noob" dans le domaine, tu maîtrises déjà pas mal.
Allez avoue: elles sont pas de toi hein?! :mrgreen: :mrgreen:

J'adore les 2 dernières. Sur la première de cette mise a jour, j'ai l'impression que tu avais les phares allumés sur le petit arbrisseau...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Outray

ces 3 dernières sont splendides et bien vue pour le coucher de lune :shock: j'avais jamais vu ça c'est vraiment très original et maitrisé uy8 merci d'avoir mis les exifs.... :mrgreen:

gjacobs

Ce qui est bluffant sur les dernières ce sont les avants plans éclairés, et avec une très bonne colorimétrie de plus! Dommage que celui de la 9 est un peu trop envahissant et au centre de l'image, car le pinceau de lumière sur le buisson est très joli. La dernière est vraiment très jolie!

Gauthier

lebon-zimages

Didou

Tu peux pas dormir, la nuit, plutôt que nous pourrir le forum avec tes images ??  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ti saligaud, quand tu touches à quelque chose, ça donne toujours de la bombe... !!!! !!!! jaloux je suis  8)

Amitiés
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

gjacobs

Citation de: lebon-zimages le 07 Février 2012, 10:52:16
Merci !
Pour la 9, j'avais oublié d'eteindre la frontale  :?

Les grandes decouvertes se font toujours par hasard... :roll:

Gauthier

Marmotton

Pas mal pour des essais  :mrgreen:

La 9...bof bof.

Un gros faible pour la 5 et la 5 bdb tungstene. Totale beauté.

Marmotton

MatthRieuX

Lili

kevline

Faudra un jour mi essaye pou voir, apré faut lèv bonne heure ou plutot barre la nuit lol.
La 10 lé bel, mais comment i fé que pareil i fé jour ? la pleine lune ça ?
la 11 pareil l'arbre i fé un peu la masse, dommage parce que en plus c'est le sujet :/ peut-être trop centré et néna comme un flou aussi (vent ou focus.)

hs : Au fait ma reste tte la journée au gol na point un faucon...par contre ma trouve un nid bec rose par terre construit dan grand touf zerb et 1 té là pou garde a mwin si mi casse pas toute, normalement zot i fé pa zot nid a terre non ?
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

lebon-zimages

Citation de: kevline le 09 Février 2012, 22:11:26
La 10 lé bel, mais comment i fé que pareil i fé jour ? la pleine lune ça ?
La lune dalon ;-)

Allé derniere MAJ

12

13

chrystyan

pour moi c'est la 12 qui l'emporte de loin, suivi de la 1

bien sur les autres ne sont pas en reste, j'en demande encore...................

kevline

moi la 13. la 12 super, mais la frontal (je pense ou la lumière froide) sur l'arbre pareil ça l'applatit et comme si c'est un montage photo.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

chrystyan

c'est justement l'arbre éclairé qui me plait bien, et je serai curieux de savoir si c'est l'effet d'une  "manip"

ou si celà est naturel

rico7578

de superbes images Fabrice, coup de coeur pour la 13, j'adore !

gjacobs

Je suis également gêné par l'avant plan de la 12 qui ne fait pas assez naturel. La suivante est superbe!

Faut déjà avoir un air bien pur pour avoir un ciel étoilé comme ça tout en ayant la lune qui éclaire le paysage...

Gauthier

lebon-zimages

Merci a tous

Citation de: chrystyan le 14 Février 2012, 13:05:34
c'est justement l'arbre éclairé qui me plait bien, et je serai curieux de savoir si c'est l'effet d'une  "manip"

ou si celà est naturel

Juste la frontale, volontaire cette fois pour deboucher les noirs, trop noir sans la lumiere de la lune !

heja

Et ben...... :shock:

Vraiment du haut vol.

La 1, est époustouflant. J'ai l'impression que t'es partie très loin pour réaliser une photo comme ça. (style voyage vers Mars)
La 5, magnifique.
Et la 12, l'arbre sort de nulle part, la classe.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

philg

Une série extra. J'adore la 12.
La 13 est très bien aussi.

Philippe

lebon-zimages