d300

Démarré par marc17, 08 Février 2012, 15:42:20

« précédent - suivant »

marc17

bonjour
lorsque je veux faire une photo il s'affiche f6 a la place de mon reglage par ex f 5.6 ou f8 et appareil bloqué sans autofocus est ce le froid ou autre
merci d'avance

albert07

je pense que celas doit être a cause du froid ,

mon D300 reste bloqué ( obturateur ) comme si je voudrait nettoyer mon capteur !

et pour faire redescendre l'obturateur je doit appuyer sur le bouton de la profondeur de champs !

al07

marc17

oui c'est a quoi j'ai pensé
on va attendre d'autre avis
merci alberto7

FOX1974

Sans doute le froid, j'ai plus de chance que vous, mon D300s fonctionne parfaitement par des températures ressenties de -25°  :grin:

S.A.S

Bonsoir

Dans le manuel il est écrit condition de fonctionnement 0° à 40 °, humidité moins de 85 %...

fredco

Le froid est peut-être un facteur aggravant mais il a peut-être aussi fait son temps ??? (surtout qu'approche l'annonce de son remplaçant dans la gamme :mrgreen: ).

Tu n'as pas un mauvais contact entre le boitier et ton objo ? De la saleté ? Est-ce que tes accus sont encore bons ?

Perso je n'ai jamais eu de pb avec le D300 dans le froid que ce soit en Arctique ou en Scandinavie fhfh En tous cas le mien marche toujours comme au premier jour uy8 (je touche du bois, j'ai peut-être du bol).

SAS, si on tenait compte de ce que dit le manuel, on ne ferait pas beaucoup de photo. C'était déjà les conditions annoncées pour le D70, il marchait très bien entre 0 et -20  :wink:

marc17

merci a vous pour vos reponses rapide une fois rechauffé il fonctionne normalement donc je vais voir la suite
merci

geai 52

Bonjour,
J'ai eu quelques pbs de blocage du D 300 ,par assez grand froid (autour de - 20°) qui semblent avoir disparu , depuis la poignée supplémentaire (ou  booster ?! ).
Peut-être réactivité de la batterie ??
Cordialement;
GC.

marc17

bonjour
encore merci pour vos reponses
humidité sur un capteur suffit   un petit coup de chiffon pour nettoyer pour l'instant plus de probleme
cdl