Fox "I can fly"

Démarré par Guillaume F., 10 Février 2012, 10:17:49

« précédent - suivant »

reflex

Splendide !!!!!!!!

@+
Michaël

pleix

blizzardbeast

Une sacrée belle prise...du mouvement avec une netteté parfaite )))

Amicalement
Alain

L'Ardennais

Bel envol bien capté et la neige ajoute un plus! Très belle photo.
45m 7D +500 elle est un peu recadrée ou pas?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Guillaume F.

Salut L'Ardennais!

Merci pour ton message :)

Non je ne recadre jamais mes images car la perte de qualité est inévitable ; mais c'est ce que j'expliquais à Bastien en message privé, c'est que la distance indiquée dans les exifs ne correspondait pas à la distance avec mon sujet, le renard se situait à 30m de moi (j'ai vérifié cette après midi avec mon décamètre), je pensais 20-25 mètres sur le moment donc j'étais pas bien loin... Mais 45m ne correspond pas du tout à la réalité et ça m'étonne assez...
Dans ma série complète de photos faites lors de cette séance ci, aucune autre image ne possède cette "distance sujet" dans les exifs (malgré que le renard soit venu encore plus près) je trouve donc cela plutôt bizarre (peut être aussi à cause que j'étais pas tout le temps à pleine ouverture).
Lors de séances photos en studio pour des photos de portrait, mariage etc, je pose généralement mon appareil entre 3 et 8 m de la personne, c'est toujours vérifié, et une fois la prise de vue, la distance sujet de mes exifs laisse apparaître une distance toujours inférieur ou supérieur à ma vraie valeur mais cette distance s'affiche uniquement encore une fois à pleine ouverture...

Guillaume

lolette

Un peu d'espace à gauche et la voilà parfaite.
Bravo, elle est superbe cette photo !!

Le Rescator

Bonjour.

Je rejoins entièrement l'avis de "Lumières Éternelles" et te félicite pour ces longues séances d'affût.
Ça )))) fait du bien aux yeux 

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jjbm

PITOUX56

YES! uy8

Un rêve pour beaucoup d'entre nous...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Guillaume F.

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires!! :)

Mama

Absolument magnifique !!!  :shock:

gjacobs

Ca c'est de l'instant décisif pour le déclenchement! L'image est superbe! Chapeau bas!

Gauthier

fred c.

mika1224

Seb74

Purée cette image est magnifique !

A+

Seb.

amdt

Mario53

Excellent shoot !
Le rêve de beaucoup cette image .
Bravo
Mario
Mario

Max7ou

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

philg

Bravo ! Félicitations.

Philippe

Bebop90

C'est sublime   :shock:  Bravo

Chris

gjacobs

Citation de: joris le 13 Février 2012, 19:13:51
Citation de: Max7ou le 13 Février 2012, 17:15:57
:shock: :shock: :shock:
Je bave !

Et moi donc  :shock:

Joris.

Ca ça doit être la rage. Forcément à force de traîner dehors on se chope des saloperies...  :mrgreen:

Gauthier

rucher

pilimax

je sais pas quoi mettre comme com , voila juste je ne me lasse pas de voir et revoir cette photo elle  est sublime félicitation  :shock:
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

mimi77

une merveille ce document  ))) ))))