Des petits s'amusent sur la glace... +(Grande nouvelle! 14/04/12)

Démarré par Adrien W, 10 Février 2012, 06:44:15

« précédent - suivant »

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Adrien W

Ombror

Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Adrien W

Adrien W

Adrien W

J'ai de la chance, un copain m'a proposé de me prêter un 300 2.8 avec un TC 1.4! Mais 300 manuel, va falloir que je m'y fasse! Un objectif incroyable!

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Adrien W

geai 52

Bonsoir,
Amha ,(j'y suis déjà passé!) ,au niveau finances ,même si ça fait mal ,c'est moins cher de faire réparer , tant que cela reste possible .
Bonne chance !
GC.

Adrien W

pilimax

Trés belle ta photo , juste un poil cadré trop haut ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Adrien W

Adrien W

Oui un magnifique 300 2.8, mais sans af! Donc très dure la mise au point, très très dure! Mais je me fais plaisir! :-)
C'est un tokina je crois, il servait déjà en argentique!

gjacobs

Celle-ci est bien belle également, avec un très beau reflet. C'est vraiment difficile de choisir entre l'une ou l'autre.

C'est bien sympa l'objectif en prêt. Cela pourrait être difficile de devoir s'en passer après. En tout cas gaffe aux cabrioles avec celui-là! Tu va me dire, il n'a pas d'AF, donc il ne peut tomber en panne...  :mrgreen:

Gauthier

Adrien W

C'est vrai ;)
Mais je vous promet que je faisais aussi attention avec l'autre... Juste un moment d'inattention et paf... Finis.
Tout mon entourage vous le dira, je prenais très soin de mon objectif!  :sad:

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

rucher

Une très belle photo de ragondin et un making off sympa. Désoler pour ton matos ....

daguet

Adrien W

Mon objectif est revenu il y a 2 semaines, et j'ai le plaisir de vous annoncer que la première photo que j'ai publié dans ce fil a été sélectionnée pour la finale du concours du wildlife photographer of the year 2012 section 14 ans!  :mrgreen:
Déjà un grand bonheur pour moi! :D

gjacobs

Finalement tous tes déboires valaient la peine! Grand bravo ))))!

Gauthier

Adrien W

Merci beaucoup!  :mrgreen:
Je ne me fais pas d'illusion, mais j'espère quand même un peu pour la finale, on ne sait jamais ce que pensent les jurys! ^^

FM98

Moi aussi j'ai des problèmes avec le 150-500 (AF en panne, deux fois ) donc je comprends ce que ça te fait. Sinon j'espère que tu seras selectionné.

Bon concours
A+

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Adrien W

Merci! Résultat mi mai, donc très bientôt! Je vous informerai bien sûr! :)