Espoir

Démarré par alain fournier, 06 Février 2012, 20:06:59

« précédent - suivant »

fribodo

Joli renardeau bien saisi  )))) ))) )))

alain fournier

Citation de: PITOUX91 le 14 Février 2012, 22:25:46
Bonsoir Alain,

Cela fait plaisir de te revoir parmis nous depuis quelques temps et tu nous offres un sacré cadeau de retour :grin:

Je suis sur les traces d'une renarde depuis quinze jours, observation à distance pour le moment.

J'espère que ce printemps va être plein de magie avec d'aussi bons souvenirs à partager.

Fais nous encore rêver 8)

Amitiés photographiques

Richard

Salut Richard 8) Je te souhaite bien de la chance pour ce printemps...de mon côté j'observe deux adultes depuis quelques temps dont un magnifique mâle borgne...non que je délaisse les oiseaux mais le renard est vraiment un animal magique...

Merci de ton passage et de tes mots ainsi qu'à Adrien, Dominique, Renaud et François...

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Julie P.

Et nous aussi on a les yeux brillants, admirant la beauté de l'image.
La sensation, avec ce bokeh, de l'animal tout juste apparu du fin fond de la forêt amazonienne ... euh, d'herbes hauts ! Très très sympa !

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

philche

Ombror

Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Le Rescator

Bonjour.

Ce juvénil me plaît bcp. L'oeil est clair et déterminé, le regard tourné vers le lointain et la lumière. Bien posé sur ses 4 pattes, la posture est paisible et assurée.
Moi, je dis que là, à cet instant, le monde lui appartient  :wink:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

S.A.S

Comme tout le monde pour cette photo ! ))))

ROMU

très jolie cette photo, voir même poétique.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

742steph247

Salut Alain,

Une magnifique image !!!!

Steph.

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be