Tour de chauffe (EDIT 04/03: Objectif Lune, etc)

Démarré par francois94, 03 Mars 2012, 15:08:22

« précédent - suivant »

francois94

Bonjour,

quelques images réalisées ce matin, après près de 3 mois sans toucher un boîtier.
Rien de bien folichon, les insectes n'étant pas encore de retour.

Amicalement,
François

1.

2.

3.

4.

5. et une dernière (assez fortement recadrée)

bolga2b

Série sympas.  La 4 est ma préférée...
Amicalement de Corse,   Jean François.

chjachjara

Salut François, content de te revoir par ici!  uy8

Je prendrais la première pour ton escargot et la 4 pour ta chenille (j'en ai toujours pas vu une cette année  :sad: )
Amicalement
Stéphane

Ikarus

J'aime énormément la n°3 )))) compo, lumière, PDC... superbe !!

Le reste de la série est aussi beau quoique je trouve que les deux premières manquent un peu de luminosité :wink:
Ikarus

yaya21

1, 2,4 me plaise beaucoup. Une idée de se que va donner cette chenille?

Crazy Squirrel

Le retour du manège enchanté, ça nous rajeunit ! Ambroise et Pollux (il avait plus de pattes dans mon souvenir) en gros plan, ça c'est du scoop !

Bonne reprise

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Julie P.

J'adhère à 100% (et même plus) aux deux premiers clichés ... géants !

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

francois94

Merci à vous :)

Un autre petit tour en début d'après-midi ... Toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.

4. Boulette

5. Contre vents et marées (un cloporte)

6. Objectif Lune

gjacobs

Phénoménale cette dernière! J'aime beaucoup la première. Une image souvent réalisée, mais rarement aussi bien. La quatrième est extra également.

Si ce n'est que le préchauffage, je suis impatient de voir les images à température!!!

Gauthier

Bebop90

Bonsoir,

J'aime beaucoup la série sur la chenille. La compo et les couleurs sont top.

Chris

Crazy Squirrel

La 6 bien sûr, démonstration éclatante qu'un détail insignifiant peut faire toute la photo. Encore faut-il le voir et l'incorporer au bon endroit dans la compo ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Xio

Un bon petit fil qui commence l'année! La 4 est super.

Fab.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

chjachjara

Amicalement
Stéphane

GUERIN

Magnifique série... du grand art... et çà vient juste de redémarrer... j'ose pas imaginer ce que ce fil va donner dans quelques semaines...

j'attends çà avec impatience...
Merci pour ce hors d'oeuvre.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jp60

Moi c'est la 2 qui me plait le plus.  uy8
Un petite remarque générale sur cette série (pour trouver quelque chose à redire... :grin:):  les couleurs sont un peu fades, lumière trop plate?

Jean-Pierre

Neottia

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

francois94

Merci à vous :)

Citation de: jp60 le 07 Mars 2012, 21:14:21
Un petite remarque générale sur cette série (pour trouver quelque chose à redire... :grin:):  les couleurs sont un peu fades, lumière trop plate?

Oui, Jean-Pierre, c'est vrai que la lumière était vraiment moche ce jour là :( 

Amicalement,
François

Jean-Loup

La 2 avec une lumière un peu moins tristounette serait vraiment sympa. J'aime beaucoup la 4.

DOM42