Coeur d'amour

Démarré par Max7ou, 28 Février 2012, 22:29:24

« précédent - suivant »

Max7ou

Bonjour,

je débute en proxy/macro et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces photos prises avec un 70-300 sigma.

1/ Feuille d'or

2/ Immensité verte

3/ Cœur d'amour

Merci beaucoup de votre aide.

Maxime

gjacobs

J'aime beaucoup la première araignée. Le bokeh et les couleurs sont très belles.

Le graphisme des herbes est intéressant sur la deuxième, mais je trouve le sujet un peu petit au final.

La dernière est très jolie. Peut-être un peu trop serrée, mais c'est un très agréable camaïeu.

Au final il est très bien le 70-300: avec son rapport de reproduction limité, il évite l'erreur de trop serrer, et le bokeh du 300 est fort plaisant.

Gauthier

bolga2b

tres sympa la 2 est moins jolie à mes yeux, la 1 est bien composée avec un bokeh sympa...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ben57

Tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus, la 1 a aussi ma préférence, j'aime le fond, les brins donnent un effet de "filé" très plaisant !
Le "coeur" de physalis (dites-moi si je me trompe) ne laisse pas insensible non plus, belles couleurs ...
Bonne continuation dans cette voie !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

tyto_alba

le coeur d'amour me plait beaucoup !! les couleurs sont douces mais remontée par le branche plus foncée, j'adore !! le coeur vientt se fondre à ce mélange pour donner toute sa douceur à l'ensemble, vraiment je suis fan =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Amanda

J'aime beaucoup la dynamique et les teintes des brins d'herbe de la 2.
La trois ressemble à s'y méprendre à la présentation d'un bijou.
C'est un bijou.

Max7ou

Et bien merci pour vos compliments qui me font très plaisir et pour vos remarques qui vont m'aider pour la suite !