Livres d'identifications d'oiseaux ou d'animaux ou d'autre sur IPAD

Démarré par creuxdeterre, 02 Février 2012, 13:44:31

« précédent - suivant »

creuxdeterre

Bonjour

Est-ce qu'il excite les livres d'identifications
sur les oiseaux, les animaux, les papillons, insectes, reptiles,amphibiens.
sur IPAD.

et tout sa en français

J'ai bien dit livre et non pas une aplication. ( les seul aplications qui sont bien sont en anglais et moi je n'ai pas la chance de savoir cette langue.)

Ou si quelqu'un a eu le courage de scaner un livre ou les livres je serais preneur.

Merci d'avance

Fred

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Kenshin

Il existé une application pour Iphone (donc compatible Ipad) : BirldFieldGuideLite

Apparemment elle est disponible en français. à confirmer.
Matériel: Eos 400D + 500D gripé + 18-55 IS + 55-250 IS + 50F1.8 + Sigma 120-400 + Sigma 300F2.8 USM APO

creuxdeterre

Merci, mais je veux pas d'application

Et en plus elle es même pas en Français.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

creuxdeterre

Vu que personne à encore scanner les livres d'identifications pour IPAD

Vu qu'il fait -15 chez moi en Suisse et pas trop envie de sortir me les gelé, je vais scanner le livre ORNITHO.

A+

Fred

S.A.S

Bonjour

Citation de: creuxdeterre le 04 Février 2012, 10:45:42
Vu que personne à encore scanner les livres d'identifications pour IPAD
Certainement faut-il avoir l'autorisation de l'auteur pour cela ?

Puis, à quoi cela sert-il de scanner un livre que l'on possède si c'est pour le transférer " numériqement " sur IPAD...er4

creuxdeterre

Un IPAD peux contenir plusieurs livres

Et le poids de 5 livres sais lourd non !!!!

BZHades

Citation de: creuxdeterre le 04 Février 2012, 11:48:39
Un IPAD peux contenir plusieurs livres

Et le poids de 5 livres sais lourd non !!!!

Un livre ne lit peut être pas la musique, mais il n'a pas besoin de batterie  :mrgreen:
Ca ses avantage de l'avoir sur Ailpad ou autre tablette, pourquoi pas. Malheureusement, à part des applis, je ne connais pas de livre virtuel type PDF qui soit sorti.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

jip

En scannant tu perds un des avantages d'un ebook/PDF : pouvoir faire des recherches, avoir un index...

Mais c'est vrai que ça prend moins place.
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

creuxdeterre

Citation de: jip le 04 Février 2012, 23:22:11
En scannant tu perds un des avantages d'un ebook/PDF : pouvoir faire des recherches, avoir un index...

Mais c'est vrai que ça prend moins place.

Alors comment faire

Merci d'avance pour la réponse

Fred

stoner339

le bon vieux "guide ornitho" n'est pas encombrant et très très bien fait je ne m'en sépare jamais surtout en ballade!
J'y ai ajouté des "intercallaires' bien pratiques (échassiers, rapaces diurnes, etc)...
Mais ça ca ne tient que à moi!
EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...