un temps de canard

Démarré par uhhhhhhh, 31 Janvier 2012, 20:45:07

« précédent - suivant »

uhhhhhhh

un sujet bien commun que j'ai essayé de pimenter... ca fonctionne?

uhhhhhhh

.

Crop

Pas pour moi, désolé.

caty

elle est où la ville ?... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

= Vianney Goma =

Salut!  :)

Alors pour commencer, tu as un gros problème de netteté sur la 3ème. Tes images sont trop serrées et en plongées... :?

Essayes de retravailler tes compos, tes cadrages, et si tu veux poster dans cette section, montrer quelques éléments qui nous dévoile l'aspect "proche" ou "dans" la ville  :wink:

A bientôt j'espère  :wink:
V.

uhhhhhhh

pas d'elements humain en vue mais photos prises dans la fontaine d'un grand parc parisien... d'ou la section.
Merci pour les conseils de cadrage, compo, netteté mais c'était voulu. j'ai essayé de casser les codes. Je reussirai mieux la prochaine fois!

Amanda

Suis pas photographe du tout, mais j'aime vraiment beaucoup l'esthétique de la première.
En faisant bien sûr abstraction de la section.

gjacobs

Le rendu du fond de la troisième me plaît assez bien. Dommage que le canard ne soit pas un peu plus net...

Gauthier

Thadeus

bonsoir

je n'aime pas trop les 1ère mais j'aime bien les 2 dernières  :wink:

amicalement

Thierry J.

Ezylrib

Pareil que thierry :D J'aime pas les bernaches... mais j'adorre cette toute dernière.
Ce champ de bernache a une signification bien particulière sur l'état des pop. de l'espèce. Mais l'esthétisme de la photo est très bon : le bâtiment du fond se marie parfaitement avec les oiseaux en premier plan.
Le couple de canard au pied des tables est lui aussi intéressant... on dirait presque une nature morte, un paysage urbain calme et reposant accentué par la présence de ces volatiles et de leur sieste.
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-