Lightroom 4 final dispo et tarifs à la baisse

Démarré par rico7578, 06 Mars 2012, 08:31:08

« précédent - suivant »

rico7578

Lightroom 4 est dispo en version finale :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html
http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2012/03/06/lightroom-4-0-est-disponible-avec-de-nouveaux-tarifs-agressifs/#more-1793

Et Adobe a fait un effort sur les prix :
- 130.36 euros pour la version complète (et même 74.15 euros pour la version "Etudiants et Enseignants")
- 74.15 euros pour une mise à jour LR3 -> LR4.
(la livraison de la version boite est même gratuite jusqu'au 31 Mars)

Prise en charge des nouveaux boîtiers suivants :

Canon EOS 1D X
Canon PowerShot G1 X
Canon PowerShot S100V
Fuji FinePix F505EXR
Fuji FinePix F605EXR
Fuji FinePix HS30EXR
Fuji FinePix HS33EXR
Fuji FinePix X-S1
Nikon D4
Nikon D800
Nikon D800E

(et même le 5DmkIII dans Camrera Raw 6.7 Release Candidat : http://labs.adobe.com/technologies/cameraraw6-7/?tabID=details#tabTop)

Perso je viens de passer commmande de la version boite livrée gratos à domicile.

ehquionest

Là, où j'ai un peu de mal, c'est de savoir comment on nous propose le tarif pour une MAJ via le site d'adobe ?

rico7578

Citation de: ehquionest le 06 Mars 2012, 09:00:00
Là, où j'ai un peu de mal, c'est de savoir comment on nous propose le tarif pour une MAJ via le site d'adobe ?

Tu cliques sur acheter et puis tu choisis "Mise à jour" au lieu de "Version complète" dans le 1er menu déroulant proposé :

ehquionest

Et c'est contrôlé comment ensuite que c'est bien une MAJ et mon numéro de série de LR3 ?

rico7578

Citation de: ehquionest le 06 Mars 2012, 09:21:25
Et c'est contrôlé comment ensuite que c'est bien une MAJ et mon numéro de série de LR3 ?

aucune idée... essai et tu nous diras  :mrgreen:

Sempervirens

Cool, merci pour l'info ! J'ai préféré attendre la MAJ vers LR4 plutôt que de tester la beta.
Dommage que je ne sois pas chez moi ce soir...  :?

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

ehquionest

A première vue sous Mac Lion, il est beaucoup plus stable et rapide, c'est déjà ça. J'avais peur de la lourdeur des produits Adobe mais plutôt satisfait sur ce point déjà !

rico7578

Citation de: Sempervirens
Cool, merci pour l'info ! J'ai préféré attendre la MAJ vers LR4 plutôt que de tester la beta.

Pareil, j'ai pas testé la beta, préférant attendre la version finale.

Citation de: ehquionest
A première vue sous Mac Lion, il est beaucoup plus stable et rapide, c'est déjà ça. J'avais peur de la lourdeur des produits Adobe mais plutôt satisfait sur ce point déjà !

Je viens d'investir dans un petit SSD pour le disque système de mon macbook pro (mi-2009) + augmentation à 8Go de ram, et déjà LR3 en bi-écran est clairement bien boosté par cette upgrade hardware, donc je me fais pas trop de soucis pour LR4 côté perfs.

diaph52

Samuel,
Comme le dit Rico, du choisi "mise à jour" à la commande, et il suffit de suivre ce que l'on te dit de faire !
Dès que tu a renseigné les infos pour le paiement (CB), tu peux télécharger le logiciel et, à la première ouverture, on te demande ton n° de série de ta précédente version, puis celui de la version que tu viens d'acheter (ou dans l'ordre inverse, je ne sais plus).
En fait, c'est on ne peu plus simple.

aurelien0806

Citation de: ehquionest le 06 Mars 2012, 09:57:17

tu l'as acheté?

aurelien

ehquionest

Citation de: aurelien0806 le 06 Mars 2012, 19:10:53

tu l'as acheté?

aurelien
Non, tu peux l'utiliser 30 jours gratos. Bonne idée pour le tester et se décider ensuite ou pas !

aurelien0806

Citation de: ehquionest le 06 Mars 2012, 19:13:10
Citation de: aurelien0806 le 06 Mars 2012, 19:10:53

tu l'as acheté?

aurelien
Non, tu peux l'utiliser 30 jours gratos. Bonne idée pour le tester et se décider ensuite ou pas !

Oui sa permet de bien se faire la main dessus avant de faire le grand saut ...

aurelien

aurelien0806

Bonjour,

Ceux qui utilise la version d'essai avez vous acces au module carte?

Aurelien

jip

L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

aurelien0806

Citation de: jip le 09 Mars 2012, 22:25:42
Oui, pas de problème pour moi
Jip

en faite c'est bon il fallait peut etre attendre plus longtemp la premiere fois !?