bécasseaux violets + huitriers pies maj 01/03

Démarré par jmsoulier, 27 Janvier 2012, 20:06:36

« précédent - suivant »

nica

coccinelle

La série sur les bécasseaux est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

ornithophil

Très beau fil, de superbes lumières  et des oiseaux bien mis en valeur  :grin: :grin:

Philippe

caty

que du bonheur !... :grin:  j'ai un petit faible pour les 28 , 30 et 33 et les deux dernières......qui sont très académiques , mais tellement belles ... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonjour et merci pour vos derniers commentaires.
2 images d'huitriers pies. Pas facile à approcher!

Didou

Salut Jean-Michel

La première est très originale, belle maîtrise de l'exposition qui plus est

Amitiés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GUERIN

Fil tout à fait remarquable... qualité de photos inouïe...c'est du pur bonheur!!!

Bravo et merci pour ce partage...

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

onyx

rien a jette dans ce fil,c'est que du bonheur!! superbe qualité a tout les niveaux  !!!!

jmsoulier

Merci à vous pour vos commentaires. Dis-donc Christian, as-tu l'a77? Si oui, qu'en penses-tu, juste en quelques mots? Comme j'entends tout et le contraire de tout!
Amicalement  JM

torobouk

Des images superbes avec des bokehs à tomber.
Bravo
GG
Gérard

DCantin

le 1ère série dur le bécasseau violet est top ! et celles sur les variables aussi !

Roland RIPOLL

Une très belle série ! Les bécasseaux violets sont vraiment superbes !
"être simple pour être vrai"

bolga2b

belle maj, belle lumiere et attitude extra...
Amicalement de Corse,   Jean François.