attendre encore et encore

Démarré par Michel d'Oultremont, 18 Décembre 2011, 22:06:58

« précédent - suivant »

macaquinhu

L'image est très belle, j'aime un peu moins le texte ;)

BlueCat

richard-f

Canon 7D  / Sigma 120-300 F2.8 OS / Canon 60 Macro
http://www.richard-f.e-monsite.com/blog.html

miner

superbe image très pur! félicitations

Anto2B

gegeP

bonsoir et que dire une superbe prise de vue
gerard

Sitelle

Je suis toujours admirative lorsque je vois les photos que vous présentez sur le site .... Vous avez un réel talent pour nous surprendre par la qualité de vos images... Je suis tous les fils que vous postez et je me régale ....Le texte que vous avez écrit aussi m'a beaucoup touché....
Canon Eos7D,  Ojectif 300mm f/4, Multiplicateur x 1,4
Sony A77, Sigma 100 macro, zoom 100/400,

pilimax

Citation de: Sitelle le 30 Janvier 2012, 19:39:32
Je suis toujours admirative lorsque je vois les photos que vous présentez sur le site .... Vous avez un réel talent pour nous surprendre par la qualité de vos images... Je suis tous les fils que vous postez et je me régale ....Le texte que vous avez écrit aussi m'a beaucoup touché....

Je n'ai plus rien a dire sitelle la fait a ma place merci Michel et Sitelle bien sur ....
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

bonobo

Pas mieux. Je flâne souvent sur le forum. Je regarde bien des photos, et en survole la plupart. Parfois mon oeil s'arrête, capté. Et ben ç arate pas, une fois sur deux elle est signé Michel d'Oultremont. L'admiration se mêle alors  à une pointe d'agacement. C'est vrai mince, fais en des moches aussi!

bolga2b

Je n'ai pas l'ame d'un poete et le poeme je l'ai à peine lu... En revanche la photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi une des plus belles photos que j'ai vu .....
Amicalement de Corse,   Jean François.

NJ59

Très belle image, avec un excellent piqué !!
Bravo

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

mp13

respect , Monsieur !!!! c'est beau
pascal