Dans le colza

Démarré par Stephane M., 07 Mai 2006, 18:48:46

« précédent - suivant »

Stephane M.

ALors voilà, à défaut d'avoir une trés grosse focale, tout à l'heure j'ai voulu faire une sorte de paysage mais les oiseaux tout de même.
Voici ce que ça donne à 400mm f5.6 (objo 135/400 sigma)...

Stéphane

Roland RIPOLL

Bonjour,

Personne ne semble vouloir faire de commentaires sur tes images... Moi, je les trouve très jolies.   Le jaune flou du colza sur le fond bleu du ciel avec les oiseaux au milieu de tout ça , ça a  du charme. Tu viens d'inventer les "paysages animaliers" .
Cordialement
"être simple pour être vrai"

P h o n a l y s

j'accroche pas trop, je trouve un peu "too much"... question de goût
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Jean-Claude Péclard

Salut Stephane,
Belles couleurs, et pour la seconde, une compo bien mieux construite. La netteté n'est pas au top, mais je vois sur les exif que ta photo pèse 44'000 octets. Je pense que tu aurais pu moins compresser, et donner ainsi plus de pep à ton zozio (une alouette ?)
Salut,
Jean-Claude

julien

étonnant que personne n'ai pensé au nom du "piaf". allez je vous donne un indice : B......... P..........

J'espère que tout le monde a trouvé. :grin:

jp37

Citation de: Jean-Claude Péclard le 08 Mai 2006, 07:38:01
Salut Stephane,
Belles couleurs, et pour la seconde, une compo bien mieux construite. La netteté n'est pas au top, mais je vois sur les exif que ta photo pèse 44'000 octets. Je pense que tu aurais pu moins compresser, et donner ainsi plus de pep à ton zozio (une alouette ?)

+1

Jean-Claude Péclard

Citation de: julien le 08 Mai 2006, 16:00:16

étonnant que personne n'ai pensé au nom du "piaf". allez je vous donne un indice : B......... P..........

J'espère que tout le monde a trouvé. :grin:

Serait-ce un Bruant Proyer :?:
Trop rare par chez pour que je l'aie dans l'oeil :!:
Salut,
Jean-Claude

Zieux

Citation de: Jean-Claude Péclard le 08 Mai 2006, 07:38:01
Salut Stephane,

+1 pour la 2, moi, j'aime bien les paysages animaliers!  :grin:

[neuin1]

Très belle compo pour la 2  !

je suis pour à 100%  ))))
Arnaud

photoGraphic

Moi j'aime assez, d'ailleurs j'en ai faites 2, 3 dans le même style le weekend passée, mais manque de netteté, j'ai foiré la mise au point

Pour l'oiseau je dirais Bergeronette Printannière juvénile ou une femelle, trop petit pour que j'arrive à bien distinguer.

photoGraphic

GYPAETE MYOPE

B P...
Balbuzard pecheur?Buse patue??
Vois pas.Sinon j'aime bien,surtout la 2.