Problème Trophy Cam

Démarré par Acrola, 22 Janvier 2012, 19:50:53

« précédent - suivant »

Acrola

Bonsoir,

J' ai acheté une Trophy Cam il y a un an environ.

Depuis la semaine dernière, plus aucun signe de vie sur l' écran LCD interne.
Je n' ai donc plus accès aux règlages, ce qui complique un peu les choses, d' autant plus que le règlage choisi était sur photo,
alors que seules les vidéos m' intéressent dans mes repérages.

Non, ce ne sont pas les piles ...

Je crois savoir que bon nombre de visiteurs ici ont ce petit accessoire dans leur sac.

Avez vous eu ce genre de problème ?
Si oui, avez vous une solution peut être ?

Merci pour vos réponses.

roboisdesbains

Bonjour

Pas de chance ! Quel modèle de Trophy Cam est concerné ?

La plupart des modèles 119445, 119466, 119467, etc. disposent d'une sortie A/V out avec un micro jack, j'utilise ce terme que j'invente car c'est plus petit qu'un mini jack 3,5 mm habituel de "chez nous".

Tu peux donc visualiser ce qui se passe sur ton Bushnell en le connectant par son A/V out à un lecteur de dvd portable (par exemple) s'il dispose lui d'une prise A/V in. Pour le câble, deux solutions, j'utilise la deuxième !

Solution 1, avec un câble AV mini jack 3,5 mm aux deux extrémités en convertissant l'une des deux fiches mini jack en fiche micro jack via un adaptateur :

Solution 2, avec le câble AV micro jack fourni et un câble AV mini jack 3,5mm classique si tous les deux ont à l'autre extrémité des prises RCA que tu peux relier via un adaptateur RCA double :

Il se peut que ce soit un câble avec un contact en plus (avec trois câbles RCA) mais bon si seule l'image t'intéresse ce qui est photographié ci-dessus peut fonctionner !

Jean-Pierre
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Acrola

Merci pour ces conseils.
Je vais vérifier ce qu' il y a de dispo dans mes kilomètres de câbles et tenter cette méthode.

Bonne journée.

roboisdesbains

Je viens de recevoir un câble avec les deux extrémités ad hoc : micro jack - mini jack. J'essaie ce WE et te tiens au courant. 4 euros sur AMAZON !

Jean-Pierre.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Acrola

merci. suis curieux du résultat.
à te lire !

roboisdesbains

Eh ben niet ! Cela ne fonctionne pas ! Retour avec mon système de deux câbles avec RCA, là c'est OK.

Je pense qu'en fait le câble d'origine Bushnell est un micro jack avec trois parties sur l'embout de connexion : son D, son G, image. Ce câble n'en avait que deux du coup l'image ne passe pas alors qu'avec mon système RCA j'arrive à coupler les connexions pour que l'image soit OK.

Acrola