Recherche comparse(s) pour sortie(s) photo plateau Ardéchois Hiver 2012

Démarré par Cédric_A, 14 Janvier 2012, 20:24:55

« précédent - suivant »

Cédric_A

Bonjour.

Tout est dans le titre...!

Je suis en Ardèche depuis peu mais j'ai déjà hâte de découvrir de jolis coins enneigés sur le plateau (quand la neige sera là...!). C'est une activité qui pourrait être très sympa à deux, et j'avoue que ne connaissant pas trop le coin cela serait également rassurant d'être en compagnie de quelqu'un qui connait ce territoire...!

Bref je jette un peu une bouteille à la mer, mais, on ne sait jamais, si ça intéresse quelqu'un...

Bonne soirée.

Cédric_A

meeeee

Moi aussi je serais intéressé mais je ne connais pas la région. Nous pourrions se faire un truc à trois uy8

Cédric_A

Idée à relancer quand il y aura de la neige car pour l'instant c'est pas folichon malheureusement...!!!

Phoxinus

Peut-être le mot "comparse" en refroidit-il quelques-uns puisqu'un comparse est un aide de seconde zone, sans réelle importance, un second-couteau en quelque sorte . C'est quand même très péjoratif et évoque celui qui participe bêtement sans rien décider . Loin de moi l'idée de donner quelque leçon que ce soit, mais il y a des mots qui ne donnent pas envie, on les entends trop dans les séries ou les romans policiers, et ils n'évoquent en rien le sympathique compagnon d'aventures que tu recherches certainement . Je connais pas mal de gens en Ardèche, ils n'ont certainement pas envie d'être comparses .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Cédric_A

D'accord, peut-être bien... :?

Dans ce cas compagnon d'aventure est peut-être en effet plus attrayant...!

J'ai du m'y prendre mieux à d'autres occasions hors que sur le forum car j'ai trouvé des gens intéressés...

Bonne journée.