Se lever tôt pour être en vie plus tôt ... maj du 23-01

Démarré par Enzoo, 20 Janvier 2012, 17:21:58

« précédent - suivant »

philg

De très belles ambiances et lumière sur ces images.
ça réchauffe, ici il fait gris gris ...

Philippe

Harfang03

Très beau fil,avec des ambiances comme je les aime  ))) ))) .
Le cygne, je le trouve parfait  )))) )))) .

Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Enzoo

Moi aussi je les aimes tant ses ambiances , mais elles sont trop rare cette année  :?

par contre pour avoir ses ambiances crème laiteuse effectivement il faut être limite  surex  8)

FM98

Sublime, les ambiances donnent l'impression d'y être : tout simplement magnifique.

Continue ton boulot.

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Amanda

Le cadrage du cygne me plaît, il va à l'essentiel, et la composition amène le regard vers l'œil de l'oiseau.

mcolleter

Pitsic

Très beau ces ambiances, le fait que l'on ne voit ça qu'au levé du jour et pendant quelques minutes seulement ajoute aussi au charme de tes photos. Pour le cygne en gros plan, j'aurais tenté un format carré pour se concentrer sur les courbes et oublier que c'est un (gros) piaf. Par ailleurs, les couleurs de cette dernière sont aussi très sympas.

Bonnes photos !
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

Peten

Sans aucun doute, je suis également séduit par ces instants brumeux qui ne s'offrent qu'à ceux qui ont la force d'émerger aux heures difficiles ;)
Très belle série.

steph

GUERIN

splendides ces images, comme quoi se lever tôt à du bon...

bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin