Problème signature Lightroom / Morgrify

Démarré par Xio, 26 Mars 2012, 23:33:16

« précédent - suivant »

Xio

Bonjour,

J'ai probléme avec les signature de Lightroom 3 et Mogrify.
Je souhaite ajouter une signature avec "text annotations", je rentre tout comme il faut mais lorsque j'exporte, j'obtiens un texte toujours identique à la place de ce que j'ai écrit:

Quelqu'un sait ce que je peux faire pour avoir mon texte?

J'ai tenté de changer la police, la taille,...rien n'y fait.

Merci
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Xio

Personne n'a eu ce probléme ou ne peut m'aider? Tant pis.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

cray666

Bonjour,

A vue de nez, je dirais que tu as mis le nom du fichier dans la zone de texte (en dessous de "Define your texte") ou bien que tu as remplacé ton texte par un token (une chaine de caractères qui affiche une meta donnée).

Peux tu nous faire un screenshot ?

Xio

Ahh merci pour ta réponse! Je fais ça demain et je poste le résultat mais il ne me semble pas que ça vienne de la.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

Xio

Bonsoir,

Voici la photo, rien ne change, toujours ce texte qui s'affiche au lieu du texte inscrit.

Merci pour votre aide
Fab.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

cray666

Bonjour,

Désolé pour mon temps de réponse un peu long. Ca sent le soucis avec ImageMagick ça.

A vérifier donc :

• Image Magick est installé et correctement renseigné dans la conf de mogrify
  • Visual C++ 2''8 Redistributable Package (x64) est également correctement installé si tu es en 64 bits

C'est quoi ton OS ? (XP / Vista / Seven ? 32 ou 64 bits ?)

Xio

Ne sois pas désolé, c'est déjà bien sympa de me répondre!

Alors j'ai Image Magick 6.7.2 Q16 d'installé sur un Windows XP 32 bits.

Tu veux dire quoi par "correctement renseigné dans la conf de mogrify" ?
J'ai ça comme adresse:  C:\Program Files\ImageMagick-6.7.2-Q16\mogrify.exe

Par contre faire des cadre avec mogrify, ça fonctionne sans probléme, c'est juste les annotations qui ne fonctionnent pas.

Merci
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

cray666

Bonjour,

Avant que je ne cherche comment on récupère les logs de mogrify, vérifie si ceci est bien installé : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=5555

Après ça je crois qu'on va sérieusement envisager que je sèche  :sad:

Xio

"Une version plus ressente a été détecté..."
Donc ça ne vient pas de la.

Merci quand même pour ton aide.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier