macro 2012... MAJ le 27/01 de la dentelle sur un chapeau

Démarré par ER!C 03, 21 Janvier 2012, 17:46:10

« précédent - suivant »

ER!C 03

un retour timide parmi vous tout d'abord en vous adressant tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Dimanche dernier enfin un peu de soleil. J'en ai profité pour ressortir le 100 mm macro et aller faire un tour en forêt (surpris par quelques coups de fusils). Les premières images de l'année sont donc sortient.
Voici la première.

001

Er!c

gjacobs

Meilleurs voeux également. C'est assez sympa. A titre de critique, c'est dommage que les feuilles du premier plan ne se détachent pas plus de celles du fond; ici elles ont tendance à se confondre.

Gauthier

pilonm

Meilleurs voeux à toi également :)

Ici j'aime beaucoup l'effet graphique!!!  Le point de vue me convient mais j'aurais fermé un peu moins afin d'avoir le fond un peu plus flou et ainsi faire ressortir encore plus les éléments au focus.

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

joris

Je trouve que c'est bien réalisé, une belle photo pour moi.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Hygée

Je pense que j'aurais préféré en la voyant présentée à l'horizontal
iSa

ER!C 03

merci de votre passage et de vos commentaires.
Ok pour la PDC. Par contre je trouve que cela ne fonctionne pas du tout à l'horizontal.
je continue avec la même démarche.

002

Er!c

gjacobs

J'aime assez bien le rendu et les couleurs sur cette dernière. (j'ai dû cliquer le lien pour voir l'image)

Gauthier

ER!C 03

Merci gjacobs, c'est réparé.

003

er!c

gjacobs

Je passe celle-ci malgré son beau bokeh: je suis gêné par les morceaux coupés à droite et dans le bas.

Gauthier

ER!C 03