Chevreuils du jour

Démarré par clm, 07 Mai 2006, 21:02:36

« précédent - suivant »

clm

Entre deux averses  :mrgreen:

On approche tranquilou en grognotant par ci par là

Clic qu'est ce qui se cache derrière ?

Bah y'a rien on reprend une activité normale :)

On s'avance tranquilou encore un peu

10mn plus tard on est loin loin loin

A bientôt
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Dragons

Très belle série )))
La 4 est excellente !!!!
L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

Surfnature

+1 pour la quatre, superbe, par contre l'herbe est déjà très haute chez vous, ici elle commence juste à pousser, on est vachement en retard quand même

@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

dan

en retard ? Peut être pour la végétation mais j'ai vu les premiers faons de chevreuil. C'est assez normal d'en voir quelques uns à cette époque de l'année, par contre ce que je trouve exceptionnel c'est le nombre de chevrettes ayant déjà mis bas
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

clm

Déjà vu aussi mais j'ai écho de diverses régions par des amis et c'est très aléatoire. Les régions qui ont eu un hiver neigeux assez long on beaucoup plus de retard.
Par contre hier, j'en ai pas vu une.

Un oubli d'hier un autre qui partait de l'autre côté.

Site web

payen200@yahoo.fr

félicitation pour ces très belles photos.
Je débute dans la photo animalière et je possède un canon 20D et un objectif Ef 70-300 is USM. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir de telles photos avec mon matos? à quelle distance se trouver pour un bon résultat? que me conseillez-vous entre un objectif 100-400mm et un fixe Ef 400mm F/5.6 L USM?

Merci pour vos réponses et conseils.
Fredo

clm

Oui il est possible d'avoir ça avec le 70-300 is usm. La focale utilisé ici est de 300mm. La distance la plus proche a été de 5/8 mètres.
Pour l'utilisation du 100-400 ou du 400 f/5.6 va voir là : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,13053.0.html
Site web