Elanion blanc

Démarré par Nomade64, 19 Janvier 2012, 22:39:20

« précédent - suivant »

Nomade64

Salut à tous,

Voici 3 images d'un élanion blanc pris dans les Landes de Gascogne. Il était encore une plume trop loin d'où un recadrage, mais l'objectif pour moi était déjà de le mettre dans la boîte. Photos prises à l'aube. Il est venu se réchauffer aux premiers rayons du soleil. Quelques minutes avant qu'une corneille vienne le déranger...  :shock:  :mrgreen: Merci d'avance pour vos critiques et avis.

midoohan

Vraiment sympa ce petit rapace, le perchoir est chouette aussi...   uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Lemarcost

Belle observation.
Hé bien, la 2 me plait bien.  Ce perchoir en zig-zag qui conduit à l'oiseau donne très bien !

Bravo

Marc

caty

un petit plus pour la 1 où on voit bien son oeil ... :grin:  jolie prise ...
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

ah que j'aimerai le re-voir de près ce bel oiseau qui envahit petit à petit notre sud-ouest
une plume plus près et ce sera bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GIL44

Anto2B

belle rencontre on en voit pas souvent et j'admire ta prestation
bonne continuation  )))

Mario53

Beau document sur un bel oiseau .
Vivement qu'il étende son aire de répartition plus au nord (on a le droit de rêver quand même ?)
Mario
Mario

= Vianney Goma =

Je suis vraiment fan de cet oiseaux! J'en avais croisé un en voiture un jour, un petit faucon blanc très élégant!  :o

Une belle coche en plus!

Roland RIPOLL

Une belle et rare rencontre ! Un + pour la 1
"être simple pour être vrai"

Filipe

Comme plusieurs l'ont dit: j'adore cet oiseau.

Par contre jamais vu.

Nomade64

Merci pour vos commentaires. J'ai grandi dans le sud ouest et après plusieurs années d'exil j'y suis revenu qq mois. Quelle surprise de croiser un élanion! Je me suis rendu compte qu'il était loin d'être seul, j'en observe depuis l'automne autant que des crécerelles au sud de Mont-de-Marsan.

Thadeus

bonsoir

une belle série avec cet oiseau si rare !

amicalement

Thierry J.

Samebach

J'aime bien la 3 eme par contre dommage que tu étais en contre plongé pour les 2 premières mais ce n'est pas évident d'être toujours bien placé, on ne choisit pas ou les oiseaux vont se poser
Mon blog: www.photobach.wordpress.com

Canon 1D Mark III, 1DS Mark I et un 20D
Canon 17-40 f/4 L, 70-200 f/4 L, 400 f5,6 L
Divers zuiko Om (35,55,135,200mm)
055xprob