Oie de Magellan

Démarré par Thunder, 15 Janvier 2012, 15:24:09

« précédent - suivant »

Thunder

Une femelle bien seule sans un mâle à l'horizon qui restait près d'un couple d'oies d'Egypte.
1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

dele84

Un bien bel animal !
Tes deux premières photos penchent un peu à droite. Tu peux sans doute les redresser avec ton logiciel de retouches.
J'aime bien les couleurs de la 2.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

renard-51

Trois très belles photos ))))
Un plus pour la première (et redressé c'est encore mieux uy8 )

Thibault

pilonm

Bonjour,

Préférence pour le déploiement des ailes sur la #3. Les 2 premières penchent vraiment vers la droite...

A+

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Thadeus

bonjour

belle rencontre avec ce bel oiseau

la 3 est sympa pour l'attitude

amicalement

Thierry J

bolga2b

tres belle oiseau, en revanche je pense que les conditions de lumiere n'etaient pas top, dommage
Amicalement de Corse,   Jean François.

Lili

Exotique mais sympathique  8) je redresserais un petit peu les premières  :grin:
Emilie

Niko500

:shock:  pour ma part, c'est du jamais vu cette espece... Est-ce des photos realisé en France?

caty

comme tout le monde une préférence pour la dernière... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thunder

Citation de: Niko500 le 16 Janvier 2012, 15:38:10
:shock:  pour ma part, c'est du jamais vu cette espece... Est-ce des photos realisé en France?

Elles sont réalisées dans un parc à Bruxelles.

Mario53

Une bien belle espèce très loin de son pays d'origine.
Mario
Mario