Du côté de gerardmer

Démarré par jeje6275, 08 Juillet 2012, 10:56:06

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Voilà je suis sur mon lieu de vacances, à gerardmer et j ai entendu que l on pouvait observer le linx :mrgreen:
Quelqu un peut il confirmer cela et éventuellement un petit coin sympa ou le voir  :grin:
Sachant que je suis du côté de la goutte du chat près d un centre équestre
Merci d avance
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Adrienphoto

Bonjour,
en sachant que la population est à tout casser d'une quinzaine d'individus sur tout le massif, qu'ils bougent énormément, et qu'ils te repèrent bien avant que tu ne puisse le voir, je dirai que les chamois sont plus accessibles  :mrgreen: Même les locaux s'y cassent les dents donc à moins d'avoir une chance énorme, ET en accompagnant un scientifique ( ils ont des infos "récentes" d'indic ) je ne vois pas comment tu pourrai le voir... Mais je pense que tu devais t'en douter un peu  :sad:  :mrgreen:

Ps : il y a aussi du loup si tu veux essayer.  :mrgreen:

jeje6275

Merci pour ce retour,
J ai vue à l office du tourisme qu il y a une sortie organiser mais il faut être 5 mini sinon c annulée
Je v tenter à l aventure comme je fais régulièrement et qui c, la chance du premier  uy8
Au pire y a du cervidés et du chamois lol
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

cheps