Un rodeur dans le froid...MAJ pj 3

Démarré par Billybanga, 11 Janvier 2012, 21:56:28

« précédent - suivant »

Niko500

pour un temps de grisaille et de pluie, c'est du reussit! j'aime beaucoup le faucon

giramat

Bonjour,
Très belle ambiance hivernale. Belles images du crécerelle.

EDDY21

Salut Ren !

le temps gris leur va bien à ces oiseaux... Je préfère ta deuxième série.

A bientôt

Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

SBH

j'adore également la 1ere, au juste milieu en terme de distance et ses pointes de couleurs rouges et jaunes qui viennent mettre un peu de chaleur..du bon boulot !

Neottia

De superbes images, bien dans ton style !  ))) Je prends toute la série sauf la 3 que j'aime un peu moins à cause du tronc derrière :wink:

joris

Superbes ces photos  :shock: ! 3, 6 et 7 pour moi magnifique.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dged52

superbe ambiance ...de tres belles images bravo..

Billybanga

Merci à tous pour vos passages commentés!

je me demande ce que vous pensez de cette image...Je n'irais pas jusqu'à la mettre à la poubelle, mais j'aimerai avoir vos avis  :grin:

merci

Ren*

8)

Ren*

lilli

Des photos d' ambiance que j' adore. Et celle floue est terrible. Bravo

yaya21

ca marche pour moi, suffisamment nette pour voir de quoi il retourne, suffisamment floue pour etre poetique! Une comme ca je garde!

ROBIN63

Chris.

Sympa la 6 dans ce décor.
Cette dernière photo est une très belle image.

Lili

Moi je la trouve vraiment fort belle, et j'apprécie la recherche . Pour chipoter : j'aurais tenté un cadrage horizontale .
Emilie

Baussant

Bonjour,
Comme dit précédemment, la dernière est de toute beauté. Perso, cela me fait penser à une aquarelle du soleil levant. Très zen quoi !  :mrgreen:
L' émotion nait de l' attente

Nanou2

superbe cette dernière image. Le flou est splendide car la tête et le bec sont nets et se dessinent parfaitement. C'est une magnifique impression de mouvement. la couleur crée une ambiance un peu féérique.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Lemarcost

Tu ne la mets surtout pas à la poubelle ! elle est très bien !

Marc

Neottia

Ca ne va pas Ren, t'es tombé sur la tête ! Mettre la dernière à la poubelle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  Dans la mienne, alors et en grand format !

joris

Hein ? sa poubelle ??? Elle est magnifique oui !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

mimie77

Magnifique !!!
Et la dernière je suis à 200 % fan.

bertounette

Salut
La dernière est de loin ma préférée !!! Elle est très belle
MNoëlle

Billybanga

Merci à vous pour vos impressions, je n'était pas 100% certain de cette image...

Voici une petite buse dans la neige...C'est plus une rencontre comme on les aime qu'une photo hyper préparée...

Merci pour vos passages et jusqu'à la prochaine.

Ren*

9)

Ren*

bolga2b

Si tu mets l'avant derniere à la poubelle, je te porte plainte, te crache dessus, je detruis ton materiel, t'envoie au chateau d'If avec Edmond Dantes et pour finir je te fais violer par 12 légionnaires...

Photo magnifique, une des plus belle photos que j'ai vu.... bravo

bravo pour la photo, par pour ton commentaire à condamner... Au nom de tous les photographes animaliers de la planète, j'exige des excuses sur l'envie de mettre cette photo à la poubelle..... !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Biotic

En plus sobre que le com du dessus je suis pour la garder bien sur !

La dernière malgrès le pb de taille (d'affichage) est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! Enormeeeeee !!!!!

Rém

Frans 99

Généralement, pour moi, si une photo est floue sans que ce soit voulu, je ne garde pas à moins que l'effet ne soit vraiment génial...  :mrgreen:

Bon ici il faut avouer que le tout est quand même franchement "artistique", donc non, pas poubelle pour ce coup ci!
(mais ce n'est pas la meilleure image  )))) )

Fr

PITOUX56

Bonsoir,

Je retiens la 1 pour la compo et la 8 qui reste ma préférée  8)

Pour l'Aigrette, elle mériterait un traitement différent...car elle est vraiment très très sympa rytyt

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!