Dans la flaque.

Démarré par joris, 18 Janvier 2012, 20:31:46

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Une petite photo prise en réfléxion.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Outray

j'aime bien :mrgreen: peut être tu devrais juste enlever la branche en haut à droite

Ikarus

Oui bien vu !! Avec juste ces légère déformations qui trahissent la flaque... très bien vu ))))
Ikarus

gjacobs

Pour moi il manque juste un élément flottant afin de comprendre à quoi est due cette déformation de l'arbre, abstraction faite du titre, s'entend.

Gauthier

gwidel

Sans le titre, je pense que la photo aurait du mal à se défendre toute seule. Pas assez de déformation due au reflet ou il manque un élément qui indique directement ce reflet.
Pourtant, c'est bien.

tardigrade

belle image, joli ciel. J'aurais également préféré sans la branche en haut à gauche mais pour moi l'élément flottant n'est pas indispensable, la légère ondulation etant suffisante.
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

joris

Merci à vous pour ces commentaires et conseils.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Spif

Une bien belle idée, bien mise en valeur. J'aime :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

salut, image sympa mais j'aurais vu une deformation un peu plus accentuée...
Amicalement de Corse,   Jean François.