Moonlight

Démarré par Crop, 08 Janvier 2012, 23:34:19

« précédent - suivant »

Crop

joris

Trés beau çà ! C'est obsur à souhait avec une ambiance forte !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

pilonm

Bonjour Crop,

J'aime bien également... La lune est belle et très bien exposé et la présence de l'arbre donne un contexte a celle-ci...

Bravo et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

bolga2b

photo sympa, à tout hasard as tu fais aussi une autre photo identique mais avec la map sur la lune ? je serais curieux de voir le resultat... a+
Amicalement de Corse,   Jean François.

Neottia

-Eric-

Joli, mais pas vraiment de la macro  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Crop

Merci pour vos avis.

Effectivement, Eric, je suis désolé...je ne savais pas où la "caser" :oops:
Désolé bolga2b, j'ai voulu faire d'autres essais, mais la belle est allé se cacher derrière les nuages à ce moment là... :?

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Pas sûr qu'elle aurait été si bien avec la MAP sur les arbres, qui auraient été fort fondus par le flou, quasiment plus identifiables selon moi. Tandis qu'ici, la lune l'est tout à fait (on devine même les mers de l'astre), et l'ambiance est extra!

Gauthier

yayie41

Très épurée, le choix du noir et Blanc lui donne une ambiance superbe
Boitier Sony

Hygée

J'aime beaucoup !! uy8
Et le cadre de présentation est nickel ! (c'est rare que j'aime les cadres noirs)
iSa

Bebop90

Excellent ! C'est sombre et mystérieux. Une très belle ambiance. Bravo

Chris

caty

j'aime bien l'ambiance... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...