Le maître des lieux

Démarré par ganoche, 04 Novembre 2011, 18:29:31

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour !

Je vous présente ma petite contribution à cette cuvée 2011 ! Je vous remercie déjà pour votre visite!
Passez un bon week end!

Nico

D@niel

Très belle photo... Le noir et blanc lui va très bien et elle m'apparait tout à fait nette  uy8

Bravo

D@niel

S.A.S

Salut à toi

Ce n&b est tout à fait à mon gout aussi. ))))

D'autres ?

:wink:

ganoche

Merci à vous, et merci à toi Daniel pour ton conseil! Mais punaise, sur mon écran, ça me paraît toujours moins net que sur CS3... Mais bref, si elle vous plaît, tant mieux!!!  :grin:

Merci de la visite !

Et pour d'autres de celui-ci, il n'y en a pas trop...Du moins, je ne les ai pas retenues...

Bonne soirée!

Nico

gddavid

Salut,

Pour la netteté rien à dire,je trouve juste le noir et blanc trop foncé un traitement plus doux et clair serait peut etre plus agréable.

A essayer pour comparaison  :wink:

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ishi

Bonjour,

Peut-être qu'un léger recadrage, diminuant la partie sombre sur la droite, éclaircirait le tableau

julien

Très belle image, et grand cerf :shock: ce qui ne gache rien !!!

albertson

toma

Un peu foncé pour moi aussi...

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

régis.balon

Noir et blanc rarement vu dans cette section , un très beau rendu.
canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

ganoche

Voilà une version un poil éclaircie.... Mais je ne veux pas trop l'éclaircir non plus, car j'aime bien ce côté sombre justement... Et pour le coin en bas à droite...justement, pas d'éclaircissement spécifique non plus, car j'ai même ajouté du vignettage sur cette photo...  :)

Merci à tous pour votre visite et vos commentaires, et bonne soirée!

Nico

Le Forestier

Très belle image avec ce cerf juste bien placé dans la petite trouée.
Petite préférence pour la 2e.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Chris.

J'aime beaucoup cette photo d'un cerf bien robuste.
Le noir et blanc lui convient bien et donne une photo diffèrente de ce qu'on a l'habitude de voir.

cheps

lafutée

sympa l'ambiance du noir et blanc,
A+

fab21

J'adhère à ce post traitement.
Elle me rappelle des prises de vue sur mes livres de la bibliothèque  :wink:
Tu en as bien d'autres sous le pied !
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ganoche

Merci du passage et de vos commentaires! Pour ce qui est d'en avoir d'autres, en l'occurrence de celui-ci, non...enfin, j'en ai 2 autres, semblables, mais moins bien.... Pour d'autres de la saison, j'en ai mises 2 autres sur mon blog. Et il y a encore une ou deux pour lesquelles je me tâte....

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et de belles obs' et photos!

Nico

gjacobs

Très sympa le traitement de la deuxième. Au niveau du cadrage, je la verrais très bien en format carré pour éliminer un peu de partie vide sur la gauche.

Gauthier

FM98

Bravo on y pense pas mais le noir et blanc met en valeur certaines ambiances tandis qu'il en dégrade d'autres.

Très belle photo!

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

cerfeur

Un sacré cerf en tout cas!

wichampi

je trouve cette photo en n/b superbe  rytyt