Autour de Chamois, il y a aussi... màj du 07/11/12

Démarré par pas2loup, 09 Janvier 2012, 19:16:33

« précédent - suivant »

Amanda

Quel beau fil!
Je viens de le voir en entier, et ce qui me frappe le plus c'est la tranquillité qui s'en dégage.
J'ai l'impression que tu es au milieu d'eux, que c'est normal, que tout le monde est paisible et bienheureux.
Calme, douceur, regards amicaux et bienveillance envers toi.

néné2b

pas2loup

Merci Gauthier, Philippe, pilimax, Bolga2b, Tom, Amanda, et néné2b pour vos commentaires.

Aujourd'hui ce n'est pas autour de chez moi enfin pas trop loin non plus.

Petit tour en chartreuse après le travail, le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel d'où le manque de lumière,

C'est bien dommage car qq boucs c'étaient bien approché de moi...Grrr

56 - Une partie du troupeau avec un gros mâle dont j'aurai bien voulu faire le portrait
57 - Je crois que je me suis fais repérer

pas2loup

58 - Une mère et son jeune de l'année dernière
59 - Un mâle

GUERIN

Ah superbe cette nouvelle série. j'adore le gros mal avec ses cornes qui n'en finissent pas de tourner..
celle où tu t'es fait repérer est très belle aussi...
bon bref elles sont toutes très belles pour simplifier!
bravo et encore Merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

pas2loup

bonjour à tous,

petite sortie ce matin pour profiter du beau temps avant de retourner bricoler...
observation de plusieurs chevreuils le long de la route mais pas de place pour m'arrêter ou alors ils étaient trop loin.
arrivé sur mon spot, j'ai plusieurs fois croisé la route de ce brocard pendant mon circuit.

60 - un portrait
61 - c'est quoi ce machin qui fait un drôle de bruit sur le chemin??

pas2loup

un autre chevreuil pris depuis la voiture au retour.

bonne journée à tous
salutation du Vercors,
Pierre

62 -  brocard pas rassuré

tinckers

super cérie !  un pref  pour la 11  & 13 ! ^^

by
tinckers

gjacobs

pas2loup

Merci Gauthier, Tinckers, pour vos message.

ce matin sortie de bonne heure pour affuter suite à l'observation hier d'une martre.
Pas de martre à l'horizon par contre la gillie c'est une tuerie...

j'ai eu la visite d'une mésange huppé qui c'est posée sur mon épaule puis sur ma tête plusieurs fois et après j'ai eu droit à un petit campagnol qui est monté jusque sur l'épaule aussi. mais je l'ai chassé je n'avais pas envis qu'il passe dessous... :mrgreen:  

Observation de plusieurs campagnols, d'un écureuil, de plusieurs chevreuils, de chamois et d'un renard sans compter les "piafs"

63 - Brocard et chevrillard
64 - Renard à l'écoute

bonne fin de weekend
Pierre

cray666

Citation de: pas2loup le 06 Mai 2012, 15:27:27
ce matin sortie de bonne heure pour affuter suite à l'observation hier d'une martre.
Pas de martre à l'horizon par contre la gillie c'est une tuerie...

j'ai eu la visite d'une mésange huppé qui c'est posée sur mon épaule puis sur ma tête plusieurs fois et après j'ai eu droit à un petit campagnol qui est monté jusque sur l'épaule aussi. mais je l'ai chassé je n'avais pas envis qu'il passe dessous... :mrgreen:  

Félicitations pour ces clichés. Je note dans un coins de ma tête que les gillies valent leur investissement. Merci pour le tuyau.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

blizzardbeast

Sympa le renard...tu devrais louer tes services comme perchoir mobile :mrgreen:

Amicalement
Alain

gjacobs

NeroPsylo

Ma Page Facebook

Mon site :

pas2loup

Hello,

Merci Marie et Yann, Bolga2b, Alain, Gauthier, et Tom pour vos message.

petite MàJ entre hier et ce matin.

65 - c'est pour bientôt
66 - Chevreuil têtu non borné...

pas2loup

67 - cache cache
68 - les chamois ressortent, j'ai hâte de voir les petits

Amanda

Quand j'ai ouvert le fil, c'est la photo cache-cache qui s'est affichée sur l'écran :
Ah! génial! Je suis toute bête, heureuse de voir cette image!

pas2loup

Bonjour à tous,

merci Amanda pour ton message,

Ce matin rencontre, avec 3 biches dans un champ, déjà content je reprends la route.
J'allais rentrer lorsque le soleil a commencé a éclairer la cime des arbre sur une crête, changement de cap, et direction un autre spot. au premier regard rien, je fais demi tour  lorsque j'aperçois des dos brun dans un prés derrière des vaches... la suite en photos

69 - biche
70 - mes dos brun

pas2loup

Alors là je décide de je laisser la voiture et de tenter une approche de sioux... enfin presque

71 - il y avais 5 cerfs en velours dans le prés en lisière du bois  uy8 uy8
72 - c'est qui!!

pas2loup

73 - je sais pas
74 - on c'en fout on mange

pas2loup

75 - je sais pas non plus.
76 - t'as raison, à table..

pas2loup

77 -c'est servi

bonne fin de journée à tous,

Pierre

Amanda

Avec un gazon aussi délectable, on aurait tort de s'inquiéter pour un photographe, en plus on le connaît, y mange pas de foin...