cherche comparse()s pour l'Inde et ses tigres

Démarré par didindia7, 20 Novembre 2011, 19:58:46

« précédent - suivant »

didindia7

Bonjour, je repars en Inde du 17/03 au 07/04/2012. Si l'un d'entre vous est intéressé pour se joindre à moi pour la toalité ou une partie du séjour, merci de vous faire connaître.
Je connais très bien certains parcs pour y aller régulièrement, je rentre juste aujourd'hui d'un séjour de 2 semaines...

xavier v

Bonjour,

Je viens de découvrir ton annonce et ça pourrait m'intéresser.
A combien estimes-tu le cout de la totalité du séjour?

Xavier

didindia7

Bonjour, le coût varie grandement en fonction des parcs visités. Je donne quelques estimations pour 2 personnes partageant la même chambre d'hotel (correct, pas luxueux) par parc  :
Tadoba : 70 euros
Pench : 100 euros
Ranthambore : 80 euros
Bandhavgarh : 150 euros
Kanha : 110/120 euros
Dudhwa : 110 euros

Estimation à partir du change actuel, réservation via agence indienne of course sinon + 40%...
Pour un voyage en solo, j'estime le coût à 3-3500 euros hors vol (déja réservé), voila pourquoi j'essaie de trouver 1 coéquipier.
Je n'ai pas encore terminé le programme (à discuter) car j'attends des infos de Kanha et Bandhavgarh.

Il y a de nombreux jeunes tigres à Pench (famille de 5 jeunes et leur mère, du jamais vu pour moi depuis mes 1er safaris en 1996) et Tadoba (entre 12 et 15) dans les zones ouvertes aux touristes donc de meilleures chances de rencontres. Je retourne obligatoirement dans ces parcs et certainement à Ranthambore. J'obtiendrai des sièges dans les jeeps indépendamment du fait que tous soient réservés jusqu'à fin avril depuis le 25/09.

a+, cordialement.

didindia7

petit up avec budget prévisionnel pour 2 : 2000 euros hors vol France - Inde et pourboires...