Héron attitudes + MAJ du 15/01/2012

Démarré par dele84, 13 Janvier 2012, 18:57:22

« précédent - suivant »

dele84

Bonsoir,

Après les digiscopies de Roland RIPOLL, mon fil sur les hérons risque de paaser inaperçu. Tant pis !
Je poste quand même quelques images prises hier en Camargue avec mon 70-300. J'avoue que mes photos sont un peu recadrées. Le temps n'était pas trop favorable : ciel couvert presque toute la journée (ces fameuses entrées maritimes), le soleil n'a fait vraiment son  apparition que vers 16 heures.
Donc, voici quelques attitudes de hérons cendrés.

Bernard

1 et 2 - en chasse... ou à la pêche
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

dele84

3 et 4 - en phase d'atterrissage
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Roland RIPOLL

Les phases d'atterrissages sont bien saisies !
"être simple pour être vrai"

ambroise

Belles photos mais j'ai une petite préférence sur les 1-2. :grin: :grin:
Mais les phases d'atterrissage sont bien saisies.

Ambroise

Filipe

nica

des instants bien saisis. Juste un regret sur le 2è atterrissage où l'aile vient masquer partiellement la tête du congénère. Amitiés

Thadeus

bonsoir

de beaux atterrissages sur les dernières avec une jolie lumière !

amicalement

Thierry J.

geai 52

Bonsoir,
Belle image que la dernière :lumière ,cadrage attitude!!! )))
Cordialement.
GC.

Mario53

Un très beau reflet sur la une.
L'atterrissage est bien pris mais sur la 3 il aurait fallu décaler un peu vers la gauche .Je sais c'est plus vite dit que fait ....
Mario
Mario

dele84

Merci à tous pour vos commentaires plutôt agréables à lire.
Je rajoute quatre photos d'un autre individu qui quittait son tamaris. L'éclairage était différent. J'avais le soleil couchant dans le dos. Je me rend compte qu'il m'aurait fallu une vitesse plus rapide. J'étais au 1/500 s. Dommage.

5 et 6 - envol
Bernard

dele84

7 et 8 - vol
Bernard

renard-51

Un très jolie fil avec de très belles photos uy8
Une préférence pour les 2, 3 et 7 (sans les petites bridilles )))) )

Thibault