Chouette rencontre

Démarré par natrix59, 03 Mai 2006, 22:54:48

« précédent - suivant »

natrix59

Bonsoir,
Chouette rencontre ce matin en partant au boulot, çà tombait bien, j'avais embarqué mon matos pour nettoyer mes optiques dans la journée.
De loin, j'ai repéré la chevêche posée sur un piquet, je me suis garé pour préparer l'appareil puis me suis approché doucement avant de couper le moteur quelques mètres avant la chouette.
J'ai eux le temps de faire trois clichés avant que la déesse s'en aille.
2 floues, et une que je poste ici un peu plus nette...j'étais trop bas en vitesse 1/125s - 5,6 -  iso 200, la prochaine fois en 400 iso et à 2,8, je devrais gagner quelques points de vitesse, du moins si Athéna veut bien reposer pour moi !

Au fait, à cause d'elle, j'ai pointé 10 minutes en retard au boulot ! :?
Natrix

Ben Coucou

elle est Chouette ta photo  uy8 uy8
))) ))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Anne Laure & Laurent

quel regard  :shock:, j'aimerai bien le voir dans ma longue vue celui là  :grin:

)))

GYPAETE MYOPE

Un oiseau dont on ne peut se lasser.10 mn de retard,c'est pas cher payé!Bravo.

P h o n a l y s

très chouette effectivement cette rencontre !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

payen200@yahoo.fr

salut,

je suis novice dans la photo animalière et je travaille avec un canon  et un zoom 300. est-ce suffisant? Quel matériel utilises-tu?
mesrci pour tes conseils. Fredo

jpfr

Héhé, en voilà une que je connais bien mais qui a le bon goût de m'attendre sagement chez moi. Comme ça j'suis pas en retard au boulot :mrgreen: :mrgreen:
Sympa Grégory
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Hervé

Très belle image Grégory.

Tu n'as qu'à la montrer à ton patron pour expliquer le retard. :?
Cordialement.

Hervé

Michel.Tellia

J'aime vraiment beacoup cette photo elle est superbe, j'accepte même d'arriver en retard de 30 mm !!

!!!! !!!!

natrix59

Le problème c'est que çà m'arrive souvent, il suffit que je rencontre quelque chose de sympa à photographier sur le chemin du boulot (oiseaux, paysages...) et j'arrive en retard !!
Mais bon, mon chef en a pris l'habitude !
Natrix

payen200@yahoo.fr

bonjour les amis,
je n'ai toujours pas de réponces concernant ma demande de renseignements. je débute la photo animalière avec un boitier Canon20D et un objectif stabilisé EF 70/300 4-5.6 IS USM. j'envisage d'acheter un EF 400mm F/5.6 L USM ou le 100/400 mm que me conseillez=vous?

Gabriel Rasson

Très belle lumière et super sujet ! Bravo !

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

ckonig

Jolie lumière, belle rencontre, attention, le post traitement est trop poussé, on voit une zone claire significative autour du sujet, (à éviter)
Christian König
http://www.konig-photo.com

Alban dit (BADOROC )

Citation de: calimero le 03 Mai 2006, 23:03:59
quel regard  :shock:, j'aimerai bien le voir dans ma longue vue celui là  :grin:

)))

pour sur bravo
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr