Plus de 300f4 chez Nikon ??

Démarré par jerome D, 05 Janvier 2012, 09:17:54

« précédent - suivant »

jerome D

Bonjour,

Je comptais me l'offrir pour ce début d'année mais visiblement plus dispo (du moins sur mes sites habituels) en France ?? Est ce que cela signifie qu'il va être remplacé bientôt à votre avis ?

Cordialement

Henga

Il est dispo sur Oehling mais faut se dépêcher car il est en stock limité.  :wink:

Arnaud

ltso2

Citation de: jerome D le 05 Janvier 2012, 09:17:54
Bonjour,

Je comptais me l'offrir pour ce début d'année mais visiblement plus dispo (du moins sur mes sites habituels) en France ?? Est ce que cela signifie qu'il va être remplacé bientôt à votre avis ?

Cordialement

En revanche j'en connais un a vendre une amie qui a l'acheté neuf ya moins de un an chez Creapolis au Havre
Il a du sortir 3 ou 4 fois de sont étuit elle a même le tc x1.4 neuf aussi
Si tu est interessé passe moi un mp

Cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

audiophil

Citation de: jerome D le 05 Janvier 2012, 09:17:54
Bonjour,

Cordialement

Disponible chez nous !!!

rico7578

montagnard

Bonsoir,

Les usines Nikon, sont peu être en ruptures de stock!?!... J'ai également vu que les 500, 400 F2.8 et 300 F2.8 ne sont plus dispo.

Cela dit, l'on en trouve a des prix très correct sur d'autres site (Hors France) et en toutes confiances.

Bonne recherches!
PS: j'ai également cet objectif, pour rien au monde je le changerai!  :mrgreen:

Montagnard

jerome D

Merci pour vos réponses.

@Itso2 : MP envoyé
@audiophil : merci je prends note au cas où
@rico7578 : merci pour les liens (idem je prends note au cas où l'occase d'Itso ne convienne pas)

Niko500

Bonsoir, pour info, nous trouvons de nos jours d'excellentes occasions pour les environs 850/950€.

Si ca peut aidé.  :grin:

amicalement, Niko500

franue

Vraiment dommage qu'il ne soit pas stabilisé.....

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

renard-51

Citation de: franue le 05 Janvier 2012, 18:53:15
Vraiment dommage qu'il ne soit pas stabilisé.....

+1 c'est l'une des choses qui m'aurais fait choisir nikon plutot que canon (même si la stabilisation sur un 300 et 480 en aps-c n'est pas "naicessaire")

Thibault