Renard Roux. Fin du fil...

Démarré par reflex, 05 Janvier 2012, 17:18:41

« précédent - suivant »

pascale25

Magnifique .... franchement j'en rêve !!!! bon le sujet est à ma portée (je parle du lieu géographique...au vue de la neige qui est présente quand sur les hauteurs !!) car la technique j'ai encore beaucoup de boulot... tes images me font baver  :mrgreen:

renard-51

Outch l'avant dernière est vraiment splendide un grand BRAVO )))) ça fait plaisir de voir de la neige et un peu de lumière.

Thibault

torobouk

La récompense doit te faire oublier tout les efforts déployés pour ces magnifiques images.
Toute mon admiration
GG
Gérard

jean mi

Bonjour,
Extra cette série avec un + pour la 01 !
Jean Michel

Amanda

Renard splendide, et belles compositions.
J'aime sa posture sur la première (des trois dernières) et son regard presque méditatif.

L.alain.46

Superbe cette MAJ avec une pref pour la pose de la 1  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

reflex

Merci,merci !!!!!!

Richard. Oui y a neigé sur les hauteurs le jour de l'an, mas une petite couche, elle ne va durée.
           Je n'ai toujours pas revue Goupil, j'espère quelle à pu se sortir des pièges tendu par l'homme.
           Pour le rut toujours pas, je pense qu'il fait trop doux pour que sa démarre réellement.

Pascale: Tu doit mettre trop de parfum  :mrgreen: :mrgreen:, non je rigole !!!!!! Remet toi en question à chaque échec afin de comprendre tes erreurs.
            mais sa va venir.
98

99

100

@+
Michaël

trintrin

Daniel

www.que-nature-vive.com
www.ascpf.com

renard-51

Encore une jolie maj )))) Et bien que je n ai encore jamais vu de tel renard la derniere me fait plaisir toujour dans la neige et avecun soupson de lumiere.
J espere aussi que le renard a ete plus malin que les piegeurs jururur

Thibault

FM98

La dernière est superbe.
Bien dans le thème en plus "RENARD ROUX" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Très beau cliché

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

samu

Magnifique travail !! En route pour la 200 ème  :grin:

blizzardbeast

Encore et toujours de belles choses )))) un plus pour les 97 et 99 dans ces dernières...

Amicalement
Alain

Chris.

Magnifique ces dernières  :shock:, j'adore la 97 avec cette attitude paisible du renard.
Dommage que l'arrière plan ne soit pas plus clair pour mettre en valeur le brocard.

jmi

Salut Michael, toujours d'excellentes photos, et le renard sur la neige, ça le fait vraiment!

philg

De superbes ambiances et quel regard sur la 99  :grin:

Philippe

rucher

Le renard de la 100 eme es le plus bizard que j'ai jamais vu !! proche d'une central nucleaire ? :)

Taki

Citation de: rucher le 05 Janvier 2013, 09:16:35
Le renard de la 100 eme es le plus bizard que j'ai jamais vu !! proche d'une central nucleaire ? :)

le pire c'est que sa tête à l'air de pousser sur son postérieur... pauvre bête!

Maxime Boillot

La 92 est superbe, avec une légère lumière.
Et la 100, j'adore la composition uy8

gjacobs

Pfiou, les 98 et 99 sont sublimes!!!

Gauthier

reflex

Eh bien merci encore à vous tous.

Une petite dernière.

101

@+
Michaël

philg

Salut Michael,

Belle rencontre.
Dommage pour la petite branchette  :mrgreen: Quelle tranquillité quand ils sont assoupis.

A+
Philippe

Chris.

PITOUX56

Citation de: reflex le 06 Janvier 2013, 19:14:24
Une petite dernière.

Comment ça la dernière?

Ca y est tu m'envoies enfin ton 500 :mrgreen:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

pascale25