12 mois avant.

Démarré par joris, 03 Janvier 2012, 17:22:27

« précédent - suivant »

Guilz

Très belle sélection  :shock:
Vivement la suite  :grin:

Guilz

Mario53

Encore un beau calendrier avec une préférence pour la 9 .
Mario
Mario

marmotte

Franchement ,  !!!! !!!! !!!!
J'admire vraiment ton travail !
Du coup , tu me fais regretter qu'il n'y a que 12 mois dans l'année  :grin: .

dele84

Une trés belle série dans laquelle mes préférences vont à :

la 1 - un papillon et une libellule sur le même brin d'herbe ce n'est pas banal et en plus c'est trés bien traité
la 2 - trés bonne composition
la 9 - magnifique

Un grand bravo

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Claude51

Qelle série!Tu as vraiment fait fort en 2011,je te souhaite de récidiver en 2012.

joris

Un grand merci à vous  :)

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

chjachjara

Houla, c'est splendide  !!!! comment ça il n'y a eut que 13 mois en 2011 ? dommage ... :sad:
Amicalement
Stéphane

joris

Merci chjachjara pour ce gentil com.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

cheps

gwidel

Pour moi 9 et 13 sont gigantesques. 8)

macaquinhu

Tu m'étonne qu'elles te plaisent ;) ! Bravo

Vincent-P

9 et 10  :shock: :shock: :shock: surtout 9 d'ailleurs... splendides, et originales dans l'approche de l'ambiance!

Crazy Squirrel

4-9-10 et bien sûr 13 pour cette rétro particulièrement réjouissante pour les mirettes !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

mp13

salut joris , tout est dit plus haut ..... j'attends la cuvée 2012 avec impatience.
pascal

PIO

Belle cueillette
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Xio

Tout ca est superbe! J'adore ces façon de composer les images! bravo encore!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier