Hiboux des marais... 2 de plus. (26/10)

Démarré par midoohan, 03 Janvier 2012, 15:41:40

« précédent - suivant »

SEB-26

Merci pour ces informations Alain !  :) Je n'ai jamais eu la chance de croiser cette espèce, qui n'est pas présente chez moi

Anto2B

quel beau reportage .. je les trouves toutes superbes  ))) )))

PhilouSavoie

Splendide (toutes !!)
Je manquerais pas de suivre ton poste
Philippe

Adrien W

Aha Alain ;-)
Toutes magnifiques, comme d'hab'!  :mrgreen:

Matys

Niko500

Lemarcost

Terrible Alain !
J'aime beaucoup la 6686
L'oiseau en vol qui jette un bref regard en direction du photographe avec une lumière du soir, super !
De plus (petit coup de chance qui sourit à ceux qui vont souvent sur le terrain), le bokeh permet de revenir régulièrement à l'oiseau : ses ailes déployées sont juste dans le bokeh plus clair dessiné à l'arrière, et la ligne sombre (une route ?) conduit le regard sur la tête de l'oiseau : j'aime beaucoup

Arrête STP d'urgence ces fils car sinon tu risques de voir débarquer de plus en plus de Marc de Belgique  :grin:

Amitiés

Marc

Franc72

ambroise

!!!! !!!! Magnifique série. Elles sontj toutes à craquer !!!!

Ambroise

caty

Alain , tu ne voudrais pas numéroter tes photos !..ce serait plus simple pour les commentaires... :mrgreen:
un petit faible pour la belle lumière et l'originalité de la première de hibou ...perché sur un sapin... :grin:  c'est vrai, quoi ..en vol on en a vu plein... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

renard-51

Très belles mises à jour )))) surtout la 5 uy8

Thibault

Ikarus

Super Alain ! Tes n°5 et 7 sont excellentes ))))

Tu as encore de quoi t'occuper en hiver à ce que je vois :wink:
Ikarus

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

midoohan

Bon après midi aujourd'hui, très bonne même... Découverte de 4 nouveaux hiboux des marais avec surtout un petit dortoir le long d'une voie ferrée dans un talus qui est longé par un chemin... Le bonheur de les approcher de cette manière !!!

A plus...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Ezylrib

Ha ha ha...
Après les photos depuis la titine... voilà qu'il nous fait des photos depuis un train !!! Mais où va-t-il s'arrêter ? ;D Désolé mais je n'ai pas pu résister :D

Superbe série, de par la variété des milieux et des ambiance.
Le léger contre-jour en vol remporte ma préférence.

J'ai moi aussi remarqué un nombre "anormal" de hibou des marais dans le sud de la France. Profitons-en ;-)
Amicalement
Lyze
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

alain33

quelle belle découverte qui donne de si belles photos
continue de nous enchanter
Akaun
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

nica

O Maître, j'attends de voir sur place s'il ne s'agit pas du passage volontaire de ce taxidermiste dont je vous ai parlé (private joke). Amitiés

dged52

de superbes images ...les 2 derniers vols sont superbe... ))))

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Harfang03

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

caty

un petit faible pour la dernière...magnifique le bestiau .... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

conifere

Très belle l'avant dernière, avec ses yeux qui vous hypnotisent. Bravo

geai 52

Bonjour,
Superbe travail sur les oiseaux en vol!
Cordialement.
GC.