Hiboux des marais... 2 de plus. (26/10)

Démarré par midoohan, 03 Janvier 2012, 15:41:40

« précédent - suivant »

Trana

Incroyable ! 7 mètres !  !!!! )))) !!!!

Et photo fabuleuse !

Trana

Eos1

Bonsoir Alain,

Je viens de visionner tes dernières MAJ...et...argh, c'est absolument incroyable et magnifique !  :shock:  jururur !!!!  !!!!
...je saute dans ma voiture et j'arrive !  :mrgreen:

Blague, à part, t'es un vrai chef sur ce coup, un grand grand bravo à toi.  uy8 8)

Amitiés,
Sebastien.

midoohan

Cet après midi lors d'un stage... il était très content, c'est la première fois qu'il en voyait...   :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

ahine

Photos hors normes  :o :shock:

Justes magnifiques, quel couple objo boitier ?

Question bête mais c'est dans quel coin (département,ça me suffit   :mrgreen: )

Encore encore !

L.alain.46

Quels clichés  )))) )))) )))) et dire que je ne les trouve pas par chez moi  :evil: :evil:
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

midoohan

Alors c'est 7D / 500 is et multi 1.4x et c'est dans la marne...
Vu aussi 2 pattues dans la journée...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nica

salut ma poule, je vois que les petits pensionnaires vont bien 8). Enfin dans le champ de l'autre côté du chemin :mrgreen:. Amitiés

philg

Les deux dernières sont terribles de proximité  :shock:
Bravo !

Philippe

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

bleau

Terrible ce fil /... 
Merci Alain pour ces photos .
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

midoohan

Enfin un branché, je l'attendais depuis un moment celle là...   uy8

Alain.

conifere

Un fil de grande classe, bravo....
ps: on en voit autant en stage?? :grin: :grin:

midoohan

S'ils sont encore là, il n'y a pas de raison...   :mrgreen:

Alain.

clm

p'tit salopiot  :mrgreen: superbe ces hiboux Alain !! merci du partage  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

philou7513

Bonjour.

Superbe, sur la branche  ))))........ enfin les autres aussi  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

cauet_francis

bravo , les cartes doivent chauffer  :mrgreen:

tu as encore de la place sur ton DD ?

superbes tes dernieres...

amicalement francis

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

nica

tout bon le "branché" Maître, je vois que les gros poulets se sentent vraiment bien sur place. Amitiés

midoohan

Un d'hier soir (presque deux heures en sa compagnie), juste une pour montrer au nikonistes que le 7D n'est pas ridicule, même à 6400 isos...   rytyt

Alain.

7D / 500is et 1.4x / F5.6 / 1/15 /6400 isos / +0.3il

Lemarcost

Salut Alain, mais non en rouge on n'est pas ridicule  :grin:  6400iso? pas mal, j'ai jamais essayé...
Quelle proximité sur cette dernière !!  bravo

Marc

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

ausèth

1/15 ième!, en tout cas là çà paye, trés belle!!!

midoohan

Quelques vols d'hier après midi, ils sont toujours très nombreux sur le site (plus d'une dizaine), je suis resté ce soir jusqu'à 19 heures, c'est vraiment génial de les voir prendre leur quartier de nuit et de constater qu'ils sont totalement à l'opposé de leur nonchalance de la journée, brutalement avec l'arrivée de la nuit, c'est moult cris et batailles en vols entre oiseaux avant de se répartir dans la campagne pour chasser... J'ai en plus sur place un petit dortoir de saint martin qui viennent prendre la place laissée vacante par les hiboux partis en chasse, non sans quelques petites altercations dans le passage du témoin... Très sympa à vivre...  8)

A plus.
Alain.

PhilouSavoie

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm