Au soleil de novembre

Démarré par Ikarus, 13 Janvier 2012, 22:32:53

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

PIO

Graphiquement très joli
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Gobymage

Salut,
Les feuilles du bas n'apporte pas grand chose à mon avis à la composition. Au contraire, je pense qu'elles diminuent la force de l'image.
A ta place, j'essayerai un pano horizontal en gardant seulement les 4 feuilles du haut.

Ikarus

Merci Pierre et Goby :)

Citation de: Gobymage le 14 Janvier 2012, 14:55:00
Les feuilles du bas n'apporte pas grand chose à mon avis à la composition. Au contraire, je pense qu'elles diminuent la force de l'image.
A ta place, j'essayerai un pano horizontal en gardant seulement les 4 feuilles du haut.
Pas d'accord... pour moi les feuilles du bas apportent un contre-poids visuel aux feuilles du haut et permettent à l'oeil de tourner dans l'image et d'y rester. En tout cas c'est comme ça que je l'ai composé. Mais je note la proposition :wink:... acharné va  :mrgreen:
Ikarus

gjacobs

Très sympa. Je suis juste perturbé par l'effet d'écrasement des feuilles provoqué par un point de vue proche de leur tranche.

Gauthier

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ikarus

Ikarus

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

PhotGH

Entièrement d'accord avec Gobymage.
Photographe depuis fort longtemps.

Ikarus

Ikarus

joris

Etant fan de fond noir, je ne peux qu'apprécier. Et ce jaune tranche vraiment bien dans ces ténébres.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.