Une première !

Démarré par joris, 29 Décembre 2011, 20:09:21

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Je viens trés rarement poster ici, mais le pére noël a été simpa, il m'a offert un super 10-20 sigma avec mon compte en banque  :mrgreen:. Enfin bref, cela fait un moment que je voulais faire du paysage maintenant je peux  uy8. Donc voici ma toute première image avec ce tout nouveau objo, rien d'exeptionnel elle est faite dans le jardin. N'hésiter surtout pas critiquer et surtout à me donner des conseils, histoire que je progresse un peut.

Joris.

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

serval

une belle image pour moi même faite dans le jardin , amuse toi bien avec ton 10 20  uy8 uy8 uy8

yoyo42

l'ambiance est top, mais peut etre un peu trop de sombre en bas.....
très belle photo venant du jardin tout de meme... !
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

aubin 56

des debuts trés prometteur,tu n'as pas eu besoin d'aller bien loin pour sortir une belle image!

marcao

De beaux arbres dans ton jardin!...

PhotoPhilo

Une très belle silhouette sur fond bleuté uy8 uy8

Frans 99

Supers ombres chinoises! Bon amusement avec ce nouveau joujou!  uy8

Fr

gjacobs

L'ambiance est sympa. Bonne continuation avec ce caillou qui voit en extra-large!

Gauthier

joris

Merci à vous tous, je vous souhaite une exelente année 2012 !!!

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

MatthRieuX

Bonne année à toi aussi.
Je verrais bien avec moins de bas, et plus de haut.
Histoire de garder la partie intéressante de l'image, à savoir l'ombre de l'arbre sur fond bleu.

Matthieu

joris

Merci MatthrieuX,

Je pourrais enlever plus de bas, par contre je ne pas rajouter de haut sur ce cliché. Mais c'est sur que comme tu le vois sa serait mieux.

Joris.