oeil de frison

Démarré par Magali, 09 Mars 2006, 13:55:33

« précédent - suivant »

Magali

Bonjour,
pas loin de chez moi une amie possède 8 chevaux dont deux sublimes frisons enfin frisonnes dirais-je.

Elles sont énormes, toutes noires avec de grosses pattes, bref des bêtes magnifiques.

Ce matin j'ai voulu allé faire des photos mais rien de bien à part une jolie lumière matinale.

La végétation n'est pas encore la "en juin c'est plein de genêts" et en plus elles sont parqués dans un park donc des fils électriques de partout "pas top".

Je me suis contentée de prendre son oeil.
J'y retournerais au printemps lorsque dame nature aura fait son travail et que les genêts auront fleuri. Le jaune des genêts et le noir des frisons devraient bien donné quelque chose !

lolotte

Très joli. j'aime beaucoup. Les frisons sont en effet des chevaux magnifiques. L'année dernière, j'ai eu la chance d'en voir travailler un aux longues rênes. C'était fantastique et je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce spectacle : grâce, beauté, harmonie des formes et des volumes.
J'ai hâte de voir tes prochaines photos.
Amicalement
Laurence

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Sabyjessie

Je trouve cette photo vraiment magnifique, et c'est vrai les frison son de super beauc hevaux, bravo!