Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

Oak

papillon.56

Citation de: freddu77 le 25 Mai 2012, 14:30:03
Et sinon, pettit question, savez-vous comment participer à la rubrique "photo du jour" sur le site du Pdf? Merci

Je viens d'aller sur le site du "Parc des Félins"... effectivement la manipe pour télécharger les images n'y est plus.
Quand j'irais au "Parc"... je leur poserais la question :wink:

Bcane, j'ai la guigne, tes photos ne veulent pas s'afficher de là où je suis. Alors je repasserai dire ce que j'en pense, à moins que ce soit pour tout le monde pareil

Hier les images étaient visibles 8) mais pas aujourd'hui fhfh

Oak: Joli "Guépard" 8) l'herbe et les boutons d'or... donnent un joli décor a ton image ))))

Papillon

bcane

Citation de: papillon.56 le 25 Mai 2012, 18:04:50
Bcane, j'ai la guigne, tes photos ne veulent pas s'afficher de là où je suis. Alors je repasserai dire ce que j'en pense, à moins que ce soit pour tout le monde pareil

Hier les images étaient visibles 8) mais pas aujourd'hui fhfh
Papillon
Il semble que le serveur de Free (ou sont stockées mes photos pour bene et autres sites) soit en rideau : du coup plus d'images nulle part !!!
J'ai FREE j'ai tout compris !!!  :)

Il ne reste plus qu'à attendre que le serveur soit réparé !!!
--
bcane

cestpasmoi

Oak,
jolie composition

Bcane, tous mes sites sont hébergés chez free, ... et j'en ai un paquet. ... et tous tournent sans problème.
Le problème doit venir d'ailleurs. En plus mes photos, elles-mêmes hébergées chez ce même serveur sont belle et bien visible.

@micalement
Serge

Is@C

Artist'O Chat

bcane

Citation de: cestpasmoi le 25 Mai 2012, 18:51:15
Bcane, tous mes sites sont hébergés chez free, ... et j'en ai un paquet. ... et tous tournent sans problème.
Le problème doit venir d'ailleurs. En plus mes photos, elles-mêmes hébergées chez ce même serveur sont belle et bien visible.
Merci Serge je vais contacter l'assistance.
--
bcane

bcane

Le serveur qui héberge mes pages persos chez Free est bien en panne. Faut patienter !
Il y a plein de serveurs qui stockent les sites des abonnés Free ce qui explique pourquoi Serge n'a pas de souci.
C'est justement celui sur lequel se trouve mon compte qui est "planté" !!!  grrrr grrrr !

Jean-Phi Très joli le guépard, as-tu essayé de tamponner le truc gris qui attire l'oeil ?
--
bcane

Oak

Merci papillon, Dom, cestpasmoi et Isa  :grin: :grin: :grin:

Dom :  la tâche grise est un tronc d'arbre. Pénible les soucis informatique, tu en as perdu ton avatar !

Une modif pour Dom :

Et une Sri, en mode cachée par l'arbre  :mrgreen:

darkcalypso

Bonsoir tout le monde,
Première sortie photographique au parc des félins aujourd'hui... et malheureusement, légère insatisfaction quant aux images qui ressortent de l'appareil ^^'
Je vous montrerais quelques résultats lorsque j'aurais traité les photos qui me plaisent le plus. En attendant je ne peux qu'admirer davantage les images que vous postez !!!...

bcane

Citation de: Oak le 25 Mai 2012, 21:51:19
Merci papillon, Dom, cestpasmoi et Isa  :grin: :grin: :grin:

Dom :  la tâche grise est un tronc d'arbre. Pénible les soucis informatique, tu en as perdu ton avatar !
Je me doutais que c'était un tronc mais où il était placé ça me perturbait :D
Pour l'avatar : Oui il est aussi stocké sur mon espace Free.
Une fois le serveur reparti tout rentrera dans l'ordre.

Citation de: Oak le 25 Mai 2012, 21:51:19Une modif pour Dom :
Ah oui je la trouve mieux ainsi, plus rien ne perturbe la lecture de la photo.
Très bien également la Sri.
--
bcane

bcane

Citation de: darkcalypso le 25 Mai 2012, 22:12:25
Bonsoir tout le monde,
Première sortie photographique au parc des félins aujourd'hui... et malheureusement, légère insatisfaction quant aux images qui ressortent de l'appareil ^^'
Ne t'inquiète pas ça nous a tous fait ça à nos premières visites. Il faut s'habituer aux conditions de prise de vue et bien connaitre le parc pour choisir les enclos en fonction de l'heure de  la journée. Suivre le parcours prédéfini n'est pas forcément compatible avec la photographie.
--
bcane

caty

jolis les dernières du bond de blanc, Serge ... ))))    ça fait bizarre de voir écrit "vice" juste sous la queue du tigre !...ne l'aurais tu pas fait exprès ?!... :mrgreen:
bien la retouche..Oak ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

C'est réparé ! Je retrouve mon avatar et mes photos !  :mrgreen:
--
bcane

gjacobs

Oak, le premier lion d'asie est superbe! Et le guépard en attente n'est pas en reste!

Misu, les 119 et 120 sont extra!

Et les traitements d'Isa les mettent bien en valeur.

Gauthier

Is@C

OAK : très bien la modif
Artist'O Chat

cestpasmoi

Isa, bizarre ta dernière photo, on dirait un collage.
@micalement
Serge

Is@C

Merci Serge,
Woui, j'ai eu quelques problèmes avec le grillage et le poteau derrière. J'ai donc un peu forcé sur les manettes avec comme conséquences des dommages collatéraux.
Artist'O Chat

gjacobs

Bien jolies ces deux dernières Isa!

Gauthier

THouTencanon

oak
Préference pour le guépard

Isa
La derniére panthére

1

2

3

Oak

Merci Dom, caty, gjacobs, Isa et THouTencanon  :grin: :grin: :grin:

Isa : Très sympa les 2  :grin:

THouTencanon : Jolie série  :grin:, belles couleurs chaudes  :grin:

un guépard en mouvement :

gjacobs

THouTencanon, j'aime beaucoup les deux extrêmes. Superbe lumière pour mettre en valeur ce tigre (je ne connais pas son petit nom)!

Gauthier

bcane

Is@C Même si tu as poussé les curseurs j'aime beaucoup les SRI (fille et mère), moins le portrait trop centré pour moi.

THouTencanon une préférence pour le tigre

Jean-Phi Très joli le pano du guépard en mouvement

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -
--
bcane

papillon.56

Oak: Bravo pour la retouche du tronc )))
Sympa le pano du "Guépard" 8)

Is@: Jolies les "Sri" ))))

Bcane: Une préférence pour les "Tigres" et le beau "Papillon" ))))

Thoutencanon: Un plus pour le "Chat des sables" et "Berhela" ))))
Lumière un peu dur pour la "sri" :wink:

Citation de: gjacobs le 27 Mai 2012, 20:53:15
THouTencanon, Superbe lumière pour mettre en valeur ce tigre (je ne connais pas son petit nom)!

Gauthier: C'est "Berhala" la femelle "Tigre de Sumatra" :wink:

Papillon

caty

Dom ...la map s'est faite sur la brindille devant, pour l'avant dernier tigre...  un petit plus pour les 2 et 3
Pascal ..la dernière... :grin:
Isa les deux.. :grin:
ça manque de Papillon ...par ici..  tu gardes tes photos pour le concours!... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

THouTencanon